Recensement des races d'Elrios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des races d'Elrios.

Message  Tonton le Sam 1 Sep - 7:41

Humains: Rien de spécial à dire sur eux, c'est la race que l'on croise le plus souvent dans ce monde.


Elfes: Nous parlons ici des Elfes de la Forêt, vivant en harmonie avec la nature. En de hors de ça, rien de particulier: oreilles pointues, fins, etc. L'ancêtre des Elfes, appelée le Vénérable, ainsi que les elfes en général, sont les premiers à surveiller de très près l'équilibre des mondes, et surtout de l'Eldrit.


Elfes noirs: Pareil que précédemment sauf qu'ils ont la peau foncée. On ne sait pas grand chose sur leurs origines, mais ne vous méprenez pas. Les Elfes noirs ne sont pas naturellement liés aux ténèbres, ils ont donc d'autres raisons d'êtres différenciés de leurs congénères les elfes de la nature.


Nasods: Les nasods regroupent les diverses machines avancées d'Elrios. Il en existent deux catégories: les nasods antique, qui comme Eve, possèdent une conscience, ainsi que les nasods simples qui se contentent d'exécuter les tâches programmée dans leurs circuits. Je tiens à préciser que si les Nasods Antiques envahissent en trop grand nombre le forum, je me sentirai obligé de fermer cette race jouable. Après tout, ils sont rares.

Les Nasods qui sont encore en état de marche aujourd'hui le sont grâce à leur "reine", Eve. En effet, elle a sacrifié toute son énergie il y a fort longtemps pour remettre en route l'Usine Nasods d'Altera et ainsi rendre à nouveau prospère son peuple. Cependant, ces derniers, au lieu d'être pacifiques, se mettaient à faire la guerre aux Pongos et devinrent donc rebelle, sans aucun chef particulier, si ce n'est le Coeur Nasod, situé en plein coeur d'Altera.

Les Nasods les plus récents de nos jours sont ceux créés par les humains, comme Wally, qui sont forcément moins perfectionnés. Pensez à un style assez steampunk, vous imaginerez ainsi bien mieux les types de robots possibles.


Poorus: Petites créatures peu malignes, agissant souvent en groupe pour jouer de mauvais tours au passant, pouvant aller jusqu'à se ranger du côté du crime.


Sauriens: Lézards se tenant sur deux pattes ayant développé une certaine intelligence et culture. Ça sautent partout et c'est pas très sympa à côtoyer depuis les récents événements. En effet, ils étaient normalement de grands amis des habitants de Besma, leur contrée d'origine. Seulement, avec l'arrivée des ténèbres qui avait corrompu leur chef, ils étaient devenu bien plus violent et leurs avaient déclaré la guerre. Aujourd'hui, une paix temporaire s'est reformée dans l'espoir de reforger une nouvelle alliance.


Pongos: Petits êtres aux allures d'ours en peluche, ce sont en réalité de fiers travailleurs peuplant l'île d'Altera. Ils sont entièrement dévoué au travail qu'ils fournissent pour leur cité souterraine et n'ont pas peur de revendiquer leurs bien. C'est pourtant une race assez timide et réservée alors il n'est pas toujours facile de les approcher.
.

Alterasiens: Ce n'est pas vraiment une race à proprement parler mais plutôt un "virus" qui peut contaminer d'anciens nasods hors service pour les contrôler. Il ne possède aucune volonté propre, si ce n'est un instinct de survie qui lui commande ainsi de contaminer tout ce qu'il peut trouver sur son passage et étendre ainsi son rayon d'action.


Vargos: Des espèces de gnolls coriaces et nombreux, capable de manier toutes sortes d'équipements lourds, des machines de sièges dangereuses et qui n'hésitent pas à envahir les lieux qu'ils convoitent avec de grandes armées.


Démons: Rien de particulier à dire: il en existe de toutes sortes. Des vampires aux succubes, ...
Nous savons par contre qu'ils viennent d'un autre monde, et que leur principale entrée vers le nôtre est de passer par un puissant portail des ténèbres qui s'active lors de l'éveil du Dragon d'os démoniaque. Ce dernier essaie alors de protéger le portail pour permettre à ses créature de détruire la barrière installé par les habitants d'Elrios pour repousser ces invasions qui sont assez fréquentes. Certaines créatures préféreront fuir directement en dehors du combat pour se retrouver directement en Elrios, créant parfois de petits groupes. Il est inconnu à ce jour s'il existe un moyen de battre ce dragon.
Il est aussi dit que certains démons étaient déjà présents bien avant tout ceci, d'où déjà la présence de ce dragon.


Hybrides: De même que pour les démons, vous pourrez trouver de nombreux hybrides de races différentes. Des chiens, des outres, des sirènes, j'en passe. Nous ne connaissons pas encore les limites des espèces vivant en Elrios.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum