A la conquête de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la conquête de la tour

Message  Invité le Ven 19 Juil - 21:50

ON JOUE A CACHE CACHE
> Aperçu d'Ashura <

Ashura se dirigeait droit vers Parte. On lui avait donné la mission d'investir la tour pour y trouver quelque chose de très précis. L'objectif principal était de retrouver l'endroit exact où le portail magique d'antan se trouvait. Des fragments de pierres contaminées devraient se trouver autour. Le démon devait en ramener un échantillon à son partenaire. Munit de son immense épée posée sur son épaule, il marchait tranquillement vers cette tour. Il la voyait de là où il était. Mais avant d'y pénétrer, il allait devoir faire attention à ne pas attirer tous les vargos vers lui. Apparemment ces créatures ont investit les lieux il y a déjà un petit moment. Ils ont beau être nombreux, cela n'allait pas arrêter les projets d'Ashura. Pas très discret à cause de la taille de son arme, il arrivait quand même à être aussi silencieux que la petit brise de vent qui soufflait. Ces pas étaient lourds mais posés doucement sur le sol. Son regard n'exprimait rien et pourtant la flamme de la volonté brulait en lui.

Il ne faisait pas nuit encore mais le soleil commençait déjà à se coucher. Le ciel était coloré d'un orange sombre et un peu inquiétant. Peut être que les nuages au loin ne présageaient rien de beau pour les jours à venir. En tout cas, ce n'était pas la pluie qui allait éteindre cette flamme au fond de lui. D'ailleurs, il arriva enfin à ce qu'ils appelaient, le campement. Bien entendu, les humains étaient présents. Les soldats qui vivaient ici, protégeaient le monde de l'invasion des vargos et des quelques démons ayant survécu. La tour de Parte était encore infesté de créatures dangereuses et Ashura allait faire partie de ces dangers à éviter. Il n'allait pas traverser ce campement aussi tranquillement que le début de son voyage. Il savait qu'il allait s'attirer les ennuis en marchant en plein milieu de l'allée principale. Alors il entreprit de se déplacer d'arbre en arbre, aussi discret qu'une ombre. Il avait l'habitude après tout. Depuis presque aussi longtemps qu'il a vécu dans ce monde, la discrétion faisait partie de lui maintenant.

Une petite idée lui traversa l'esprit un instant. Il devait se débarrasser de son arme pour traverser plus vite ce campement. Le démon ne connaissait pas de magie de téléportation alors il concentra sa magie dans ses bras. On voyait ses muscles se gonfler subitement. Il serra fortement le manche de son épée puis tournoya rapidement sur place. Il ressemblait à une vrai toupie dans cet état là. Et finalement il lâcha son arme en direction de la tour. L'épée s'envola droit vers sa destination, à toute allure, tellement vite que peu de gens serait capable de l'apercevoir à temps. Au pire, cela passerait pour un grand oiseau volant à toute vitesse. L'objet se planta à un endroit désert, aucune victime mais très proche de l'entrée de la tour. Le bruit de l’atterrissage ne laissa pas les quelques vargos aux alentours d'y prêter attention. Ashura n'était pas présent sur les lieux alors il n'avait rien à craindre pour le moment. De son côté, il se déplaça plus rapidement d'arbre en arbre pour retrouver au plus vite son compagnon de voyage, sa belle épée. Il savait plus ou moins où elle avait atterrit et se dirigea vers le point visé.

Durant son infiltration, il avait concentré son renforcement magique au niveau de ses oreilles pour entendre les présences un peu trop proche de lui. Il évitait ainsi de se faire repérer en contournant les obstacles. Et puis il arriva enfin en dehors du campement, là où le territoire vargos s'étendait. En vérité, Ashura craignait plus les humains que ces petites créatures sournoises. Le nombre n'était pas un soucis pour sa carapace qu'il croyait aussi robuste qu'un dragon. L'allure de ses pas étaient plus soutenu que tout à l'heure, il ne voulait pas trainer ici. Toujours à l'écoute du moindre bruit suspect, il se faufila petit à petit vers l'entrée de la tour et aperçu son épée au loin. Plusieurs vargos essayaient de retirer la lame plantée dans le sol mais n'y arrivaient pas. Ashura y afficha un léger rictus en voyant cette scène. Il avait bien envie d'aller s'amuser avec eux. De toute façon il allait être obligé pour récupérer son arme. Ni une, ni deux, il s'élança droit vers eux, tel un taureau chargeant sa proie. Son regard de meurtrier était bien présent, il n'allait faire aucun cadeau pour ces futurs victimes.

Il attrapa la tête d'un vargo au passage et l'écrasa brutalement contre le sol. Un de moins. Sans arme Ashura n'était pas désavantagé, au contraire... En continuant sur sa lancée, il fit un petit bond tourna sur lui même dans les airs et asséna un violent coup de pied pour propulser une cible prise au dépourvu. Un deuxième d'éliminé. Le reste du groupe eut le temps d'analyser la situation et partir à la conquête de cet intrus. Armés de petits glaives et de boucliers, ils se déplacèrent de façon à entourer le démon de chaque côté. Prit en tenaille, celui-ci n'avait aucune échappatoire. Mais ce n'était pas son intention. Le mode titan s'était activé automatiquement lorsqu'il était entré en combat. Sa force et sa défense était telle, qu'il pouvait parer les coups de glaive avec ses bras. Il arrêta les deux premiers coups venant de deux vargos puis contre attaqua d'un lariat pour envoyer l'un d'eux sur celui qui se trouvait un peu en recul. Un beau strike et même si aucun d'eux n'étaient mort, les mettre KO suffisait à écarter la menace.

Il n'en restait plus qu'un maintenant. Avant de pouvoir l'éliminer, le vargo prit ses jambes à son cou et s'éloigna du champ de bataille. Il allait surement prévenir les autres. Ashura ne devait pas le laisser faire. Alors il s'approcha en vitesse de son épée, la retira du sol et l'envoya droit sur la dernière cible. La violence était telle que la lame transperça le corps en deux et continua sa route pour se planter sur le mur plus loin. Encore du bruit... Décidément, l'ogre qu'il était, ne savait pas faire dans la dentelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum