L'ogre migrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ogre migrateur

Message  Invité le Jeu 18 Juil - 23:21

ID CARD
RACE : Démon
CLASSE DE DÉPART : Berserker
ÉVOLUTION 1 : Faker
ÉVOLUTION 2 : Vision Maker
CAMP : Fléaux
AFFINITÉ ÉLÉMENTAIRE : Terre - Ténèbres
RENFORCEMENT UNIVERSEL :
Vise à renforcer une chose déjà existante peu importe sa nature. Cette magie touche aussi bien le matériel que l'immatériel. Améliorer la résistance d'une objet ou aiguiser un sens sont l'une des possibilités.
MATÉRIALISATION :
En théorie, une magie qui donne vie à nos idées. Créer une arme à partir de rien devient facile avec de la pratique. Mais avec plus d'acharnement et de volonté, cette notion peut toucher des idées qui vont au-delà du simple objet.


THE ADVENTURES

A la conquête de la tour[Objectif : Ramener un échantillon de pierre contaminée par l'ancien portail démoniaque]
???[???]

Légende des interventions : En cours - Terminé


RENFORCEMENT UNIVERSEL
Titan Mode
Technique principale d'Ashura qui consiste à renforcer sa défense corporelle et sa puissance physique. Ses bras sont capable de parer des épées et même de transpercer des troncs d'arbre facilement. Son style de combat au corps à corps est ainsi optimisé pour survivre le plus longtemps possible et faire le plus de dégâts en un rien de temps.
Par contre, si Ashura utilise sa magie de renforcement sur autre chose, ce mode se désactive automatiquement. Cet état de renforcement est si souvent utilisé qu'il ne demande plus beaucoup d'effort pour l'activer. Mais c'est aussi sa seule technique activée en temps normal.
Boost
En restant en contact avec une personne ou en étant très près d'elle, le démon peut augmenter temporairement la réserve d'énergie ou la puissance magique de celle-ci. Cependant il ne doit pas le faire fréquemment sur la même personne car des effets secondaires peuvent subvenir. Le renforcement peut aussi se réaliser sur des objets qui ne sont pas protégés spirituellement.
Steelix
La magie de renforcement permet d'améliorer la structure de toute matière. Certains éléments prennent plus de temps que d'autres à atteindre le stade final voulu. Une plume peut devenir aussi dur et tranchante qu'une lame par exemple. Ashura doit garder un contact constant pour ne pas voir l'effet s'évaporer.
Fake Healing
En aidant une blessure à cicatriser plus vite, le renforcement donne l'impression de soigner la personne ou Ashura lui même. Cependant, cette capacité ne sera jamais aussi performante qu'une vrai magie de soin. Il faut passer du temps dessus et demande une bonne concentration pour les plus grosses blessures.
Surgical Power
En se concentrant sur un point précis de l'anatomie, on peut renforcer un domaine particulier chez un individu. Augmenter la portée de vu, les muscles des jambes pour sauter plus haut ou bien augmenter la sensibilité d'une personne sont des exemples possible. Ashura prend beaucoup moins de temps pour le faire sur lui même que sur une autre personne.


DÉMONIAQUE
Overdrive
De nature démoniaque, il peut arriver qu'Ashura accumule plus vite de la rage en lui. Au bout d'un moment, son instinct meurtrier est à son paroxysme. Dans cet état de colère noir, il ne gagne pas plus de puissance mais son esprit n'est plus gêné par des pensées parasites. La bête sait ce qu'elle veut et fera tout pour atteindre son objectif, quitte à perdre un bras. Ses réflexes réagissent en une fraction de secondes et il est difficile de le prendre au dépourvu.
True Demon (Classe : Faker)
Après avoir atteint le stade d'overdrive, Ashura peut recouvrer sa véritable apparence. Son apparence d'humain n'est qu'un subterfuge pour se fondre dans ce monde. En vérité, son subconscient a développé ce camouflage durant sa jeunesse afin de survivre dans ce nouvel environnement. Très bizarrement, sous cette forme démoniaque, il est capable d'utiliser la magie de matérialisation à plus haut niveau. De plus, son comportement est aussi très différent.


MATÉRIALISATION
Titan Fake
L'immense épée d'Ashura a été forgé par un forgeron au nom d'Oz. Celle-ci est bien réel et sert surtout de compagnon d'arme plutôt qu'un outil principal de mort. Cette épée est la seule arme qu'Ashura peut copier grâce à la magie de matérialisation sans devoir faire un effort supplémentaire ou passer dans un état second. Avec deux épées, le guerrier est capable de faire des combos très surprenants.
Memory Make (Classe : Faker)
Tout au long de sa vie, Ashura enregistre l'histoire des objets qu'il a vu. Il lui suffit d'un coup d’œil pour en analyser la structure et sa signature magique. Il peut ensuite les matérialiser pour les utiliser comme s'il les avait toujours eu en sa possession. Plus on utilise cette capacité et plus le nombre simultané d'objets invoqués s'agrandit. Cependant il n'est pas possible de copier des objets trop puissants ou qui suivent une logique très précise et interdite. D'ailleurs, les objets invoqués seront toujours plus faibles que les originaux et disparaissent au bout d'un certain temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum