Magies et technologies présentes sur Elrios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magies et technologies présentes sur Elrios.

Message  Tonton le Sam 13 Juil - 15:26

1 - La magie




Ce monde n'était rien à la base et à l'arrivée de l'Eldrit, il est devenu vivant. L'Eldrit a aussi apporté la magie et les êtres vivants ont commencés à l'apprendre pour finir par la maitriser sans pour autant passer par l'Eldrit. Ces magies se décomposent en plusieurs genres.

La magie élémentaire, celle qui contrôle les éléments pour être plus simple. Elle est l'une des plus courantes sur Elrios car beaucoup de gens s'en servent pour vivre tel que l'eau à Hamel. Elle est aussi utilisé par une grande partie des mages de ce monde qui est considérée comme la plus variée et aussi la plus répandue.

La magie verte, celle de la nature se différencie de la magie élémentaire par le fait qu'elle permet d'être en liaison avec la nature. Vous êtes "connectés" avec la nature, comme-ci cette dernière était un être vivant auquel vous parleriez normalement. Elle permet de contrôler les plantes en tout genre et de soigner d'un grand nombre de maux.

La magie noire, autrement appelée magie démoniaque ou des ténèbres. Certains la considèrent comme une magie interdite par le fait qu'elle "défie" les lois de la nature, mais d'autres la considèrent comme assez puissante pour aider à protéger le monde. Le soucis de cette magie est de réussir à ne pas finir corrompu.

La magie blanche, aussi appelé magie de lumière. Le mage de lumière est l'exact opposé du mage de ténèbres car leur magie sont ennemis de nature. La magie blanche est comparée à celle des anges, certaines personnes ayant alors les mêmes pensées que celles envers la magie noire en défiant les lois de la nature, mais comme pour la noire, il ne faut pas devenir aveuglée par elle.

La magie runique, la maîtrise des runes. Ce genre de magie est particulier car les runes sont l'une des magies les plus difficiles à maîtriser. Elles sont très variés et ont des possibilités d'utilisations illimitées. Les maîtres de la magie runique sont surtout les chevaliers runiques qui sont de véritables génies dans l'utilisation des runes. Pour l'utilisation de telles énergies, il vous faudra, peu importe sur votre corps, imprégnez les runes nécessaires à l'utilisation du domaine que vous désirez.


2 - La technologie




La technologie, comme la magie, est omniprésente et chaque endroit est plus ou moins avancé technologiquement. On retient surtout une forme particulière qui est celle des Nasods. Ces derniers se déclinent en deux genres : Les nouveaux et les originaux.

Les nouveaux Nasods sont des robots créé par Wally après de nombreuses recherches et une petite partie de la technologie Nasod. De nombreuses personnes se sont vus subir des modifications pour pouvoir porter une partie de cette nouvelle technologie nasod comme Banthus ou de nombreux soldats du Chateau de Wally. Ils fonctionnent à partir de machines à vapeur ou se servant de l'eldrit et ne sont que des machines remplis de codage qui ne peuvent réfléchir par elles même. Les dernières recherches permettent même jusqu'à encoder un objectif à une partie du membre nasod attaché au sujet et de lui faire un lavage de cerveau pour en faire un serviteur, une marionnette.

Les Nasods originaux, ou antiques, sont aussi des machines créés par l'homme, mais la différence principale est le fait qu'ils fonctionnent entièrement avec l'énergie de l'Eldrit, ce qui les rend différents et surtout bien plus puissants que les nouveaux nasods. Toutefois, ces nasods sont de plus en plus rare et n'existent plus qu'en partie infime sur Altera. Ils agissent plus comme des êtres vivants à cause de la connexion avec l'Eldrit et la technologie qui les compose dépasse de très loin celle qui existe sur les continents.
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum