Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Message  Invité le Sam 25 Mai - 14:20


    Si le paysage rustique de Ruben avait charmé Liana, alors Elder l'impressionna totalement ! L'architecture soignée des bâtiments, ne cachant pas les richesse de la ville. La foule nombreuse, les marchands. Tout ! Absolument tout impressionnait Liana, même le chaton qu'elle avait aperçu au coin de la rue ! La jeune fille marchait d'un pas lent et tranquille, sa mission à Ruben lui avait demandé un peu de repos, de ce fait elle préféra ne pas se jeter dans le tas. Pas qu'elle était fatiguée mais elle se connaissait assez bien pour savoir qu'un tout petit peu de repos en plus ne serait pas de refus. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de contempler le paysage les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Et sans même qu'elle ne s'en aperçoive, elle se faisait déjà une réputation de "fille bizarre". Prémièrement à cause de son rythme de marche totalement irrégulier, un coup elle marchait un autre coup elle s'arrêter pendant dix, vingt, trente secondes ça dépendait, et ce, d'une manière totalement aléatoire. Deuxièment, le fait qu'elle se trouve pied nus dans une ville ! Oui, Liana avait retiré ses chaussures en cours de route,
    le cuir frottait désagréablement sa peau. Et enfin dernièrement, sa chemise légèrement déboutonnée qui laissait apparaître l'une de ses épaules, le nœud rouge pendant sur sa poitrine inexistante.

    Mais elle ne le remarquait pas, jamais Liana ne l'avait remarqué. L'avis que les gens se faisaient sur elle l'importait peu, pas du tout en fait. Elle a grandit comme ça, durant toute son enfance on l'a isolé du regars des autres, du coup Liana ignorait ce qu'était ce regard, le fait d'être jugé de la sorte. Du coup, elle n'y faisait pas attention. Elle continuait de découvrir Elder, elle avait bien sûr déjà lu quelques livres dessus, mais rien ne vallait mieux que le réel ! Mais malgré tout, elle était venue ici pour une raison particulière, une certaine Echo souhaiterait la voir ... Liana se demandait quel genre de personne cela pouvait être ! Elle accelera faiblement le pas à cette pensée, problème ... Elle ignorait totalement où se trouvait Echo, au pire pas grave cela lui permetterait de découvrir la ville comme il le faut ! 

    Elle tournait la tête à droite, à gauche, en haut si besoin aussi, elle savait qu'Echo était une achilmiste, ah l'alchimie ! La jeune femme l'avait étudié pendant une courte période, ça l'avait passionné  - pour ne pas changer - malheureusement, son manque de matériaux et la permission de ses parents l'avait empêché de continuer. La bleue tourna une nouvelle fois la tête, apercevant cette fois-ci une silouhette familière. Elle cilla, une fois, deux fois, la silouhette disparue. Ah, non ! D'un pas rapide Liana se dirigea dans sa direction, ou du moins là où elle se trouvait pour la retrouver. Elle observa rapidement les environs, avançant d'un pas décidé, ses efforts portèrent à ses fruits après quelques minutes de recherche. Ne laissant pas sa chance partir, Liana fonça littérallement dans sa direction, lui attrapant le bras, elle leva la tête reconnaissant les traits de Sarken, le visage de la plus petite s'illumina, sans sourire pour autant. Bizarre n'est-ce-pas ? 

    « Sarken ! » Dit-elle d'une voix clair. Elle lâcha calmement son bras, reculant de deux petit pas. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, après Orphen c'était lui qu'elle retrouvait ! 

    « Qu'est-ce-que tu fais ici ? » Ah, la question pouvait parraître mal placée ? La curiositè de Liana pouvait vraiment être un défaut parfois, mais bon elle n'y pouvait rien on va dire. Elle se rappela ensuite de sa mission, peut être que Sarken en savait plus qu'elle ? Quoi que, il était à Ruben lui aussi ! Mais, elle ne l'avait pas revu depuis la cueillette, ça voudrait sans doute dire qu'il était arrivé avant elle ... Liana, Liana, tu penses trop ma pauvre fonce dans le tas, qui ne tente rien n'a rien comme on dit souvent ! 

    « Je dois trouver une certaine Echo ... Tu sais pas où elle est ? Je viens d'arriver donc je ne sais pas trop ... » Eh ben voilà, c'était pas compliqué ! La jeune femme arrangea machinalement sa chemise et son nœud aussi au passage, pas qu'elle se sentait mal à l'aise mais elle avait senti un léger coup de vent la faire frisonner, elle ne voulait pas attraper froid maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Message  Invité le Dim 26 Mai - 15:50

Après sa petite expérience à la Forêt Obscure, Skares s'était décidé de passer un petit moment à Elder, y cherchant repos et tranquillité. Il ne risquait pas encore grand chose pour le moment. En vérité, il passait pas mal de temps dans l'enceinte de la ville pour s'y entraîner et faire partir les ténèbres qui s'étaient incrustées dans son corps. Malgré son affinité naturelle pour elles, il avait besoin de les dépenser d'une manière ou d'une autre pour éviter d'en faire une surcharge au pire des moments. À aucun moment il n'avait excédé ses limites, déjà simplement parce qu'il n'aimait pas s'épuiser sans raison, et puis s'il se montrait aussi puissant au risque de se faire remarquer par tout le monde, ça augmenterait, même si ce n'est que d'un peu, de se faire rapprocher des suspects de l'affaire de Ruben. Et bientôt de celle de la forêt s'ils trouvent par un moyen ou un autre à relier les deux incidents.

    - "Mouerf... Je me demande combien de temps ça me démangera encore cette histoire. Je pensais pourtant que j'étais assez proche du but pour maîtriser ce pouvoir alors... M'enfin, y a pas que la force dans la vie, j'ai du foiré un détail. Et j'ai plus mon épée qui m'aide à catalyser tout ça donc ça doit jouer... Bon, je rendre pour aujourd'hui."


Notre jeune homme pris alors la direction de la ville. Il devait en plus retourner voir Lenphad pour savoir où en était sa nouvelle arme, bien qu'elle prendrait encore un peu de temps à se finir. Sans compter que ce n'était que la partie matérielle... Il allait devoir voyager encore un peu pour l'enchanter dans la magie qu'il désire. Je marchais tranquillement, rentré de chez le forgeron après lui avoir donné un acompte sur la somme qu'il demandait. Bon, c'était pas tout ça mais il devait se trouver un truc à faire. Peut-être faire un tour au marché. C'est à ce moment qu'il commençait à se faire courser par une jeune personne qu'il connaissait, bien qu'il ne se rendit compte qu'il fut suivi qu'à la seconde où la petite stalkeuse vint le prendre au bras. Il fut un peu paralysé, gardant son calme suite à la douleur qu'il sentait lui venir... Calme... Calme... Elle relâcha sa proie rapidement, et avait déjà reconnue Liana, qu'il avait vu la dernière fois. Son sourire habituel revint subitement, agitant la main dans un bonjour.

    - "Li-a-na ♪ J'pensais pas te revoir de sitôt. Enfin, tu m'excusera pour ne plus avoir donné de nouvelle, j'ai eu à faire dernièrement. T'as l'air de bien te porter, en tout cas t'as pas changée à ce que j'vois!"


Son sourire cessa quand elle lui demanda conseil à propos de où se trouvait Echo. Ahhh... Echo-chan... Echo et Liana... Ensemble... Se parler... Un rire s'échappa soudainement de ses lèvres, échappant un petit "Désolé" pour ne pas trop la vexer, lui tapotant doucement le haut de la tête, l'autre main pointant dans une direction de l'autre côté du marché.

    - "Echo se trouve près de l'autre porte, qui mène vers Besma... Enfin, tu dois pas trop connaître l'endroit donc j'vais t'y guider."


Il la relâcha alors, prenant quelques pas d'avance, prenant garde qu'elle le suivait, lui laissant le temps de regarder. Il avait facilement compris que dans la forêt, la jeune fille aimait prendre son temps à diriger ses yeux à gauche à droite un peu partout sans raison. Un autre détail lui revint en tête, souriant alors en ouvrant un autre sujet de conversation.

    - "Au fait, tu maîtrise l'eau nan? J'ai un peu de mal avec les magies aquatiques pures personnellement, je suis spécialisé dans un domaine particulier de cette école de magie. Tu l'utilise depuis longtemps?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Message  Invité le Dim 14 Juil - 21:23


    Pourquoi le ciel était bleu, pourquoi il y avait tant d'étoile. Toutes ses questions rebondissaient dans la tête de Liana, comme des petites balles. Mais là n'est pas le sujet. Son sourire s'élargit faiblement lorsque Sarken chantonna son prénom en appuyant bien sur chaque syllabes chantonnant et en agitant légèrement sa main en signe de bonjour. Oui, elle était contente de le revoir ! D'ailleurs elle était bien d'accord avec ses propos, elle non plus ne pensait le revoir si tôt, après Orphen, Sarken, ça l'enchantait de savoir qu'elle n'était pas si seule au final. Je veux dire, lorsque Liana a quitté Hamel elle était seule, en arrivant à Ruben également. Dans sa tête, la jeune femme savait qu'elle devait se préparer à affronter le plus dur, seule. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse la rencontre d'Orphen et de Sarken, ça l'avait bien agréablement surprise. Pour tout dire, ils étaient les premiers amis de Liana ... Enfin ami, la petite les considérait comme telle. Bien qu'elle a grandi isolé du reste du monde pour qu'elle fasse une bonne Prêtresse, Liana ne pouvait s'empêcher de s'attacher rapidement aux gens ! Elle ne pouvait vraiment pas les détester, ils étaient si différents les uns des autres !

    Lorsqu'elle évoqua ensuite Echo, le sourire de Sarken fondu, ah, il ne la connaissait peut être pas ? En même temps, elle ne savait depuis quand il était arrivé à Elder, bien que le fait qu'ils ne se soient pas revu à Ruben pourrait peut être donner une déduction. Son regard s'attarda soudainement sur un passant vêtu d'une armure, elle écarquilla les yeux impressionnée. Il devait avoir chaud avec ça sur le dos ! Bien que l'armure ne soit pas imposante et qu'elle semblait légère, le métal chauffait facilement au soleil et pouvait vite devenir brûlante. Mais l'armure était si belle ! Son émerveillement se termina lorsque Sarken se mit soudainement à rire, il l'avait vu ? Sans doute ... Il la trouvait peut-être bizarre ? Probable. Très probable. Cela dit, il s'excusa, bien que Liana le comprit pas très bien pourquoi, puis tapota d'une main le haut du crâne de la petite. Elle ferma les yeux un court instant, légèrement surprise pas ce geste, lorsqu'elle les rouvrit Sarken pointait du doigts une direction. Oh ! Il savait où se trouvait Echo ! Liana sourit d'un air ravis, bien que l'idée de parcourir toute la ville de fond en comble ne lui déplaisait pas, elle était contente de pouvoir poursuivre sa mission.

    « Près de la porte de Besma hein ... Merci beaucoup ! » Fit-elle toujours aussi souriante. Besma ... Elle avait hâte de visiter ce village ! Le décor allait totalement la changer, puis les créatures qui y vivaient semblaient passionnantes ! Non, ne vous inquiètez pas, Liana sait toujours qu'elle doit juste aller voir Echo, seulement, le fait d'avoir parler de Besma avait une fois encore éveillée sa curiosité. Comme si ce n'était pas fait. Enfin bon, la petite débuta sa route, laissant un peu de l'avance à Sarken histoire qu'elle
    ne perde pas. Elle contempla les environs, toujours aussi ébahie par le paysage qu'offrait Elder, les habitants de la ville fascinait aussi. Elle voulait tellement en savoir plus, sur les origines de la ville ect. Elle aperçu un bâtiment imposant et ne pu s'empêcher d'écarquiller encore plus ses yeux  bleus lorsqu'elle le vit. Grand, ingénieusement bâti, l'architecture correspondant à Elder, soignée, belle. À quoi pouvait-il bien servir ? Elle clairement entendit la voix de Sarken mais elle était trop émerveillée pour pouvoir lui répondre tout de suite. 

    « Oui ! En fait je l'utise depuis mon enfance, j'ai grandis avec, puis j'ai toujours aimé l'eau ! Après ... Je ne sais pas si je peux t'expliquer comment l'utiliser ... Mais ! Je connais de très bon ouvrage dessus ! » Affirma-t-elle une fois que le bâtiment soit sorti de son champs de vision. Elle parcourra une nouvelle fois les environs avant que ses yeux tombent sur une silhouette. Elle vit ensuite des potions ... De l'Alchimie ? Echo ? D'un coup elle se mit à courire. 

    «  Vous êtes Echo n'est-ce-pas ? Je devais venir vous voir ! » Elle croisa le regard vague de ladite Echo puis passa une main dans ses cheveux, lui souriant poliment.


HRP:
Au final je m'arrête là car, je ne sais pas ce que Echo me veut. xD J'espère que ça te convient. TuT
p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Message  Invité le Lun 15 Juil - 13:14

Maintenant qu'il y repensait, ça faisait un peu idiot de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas changée. Bien sur que non, on ne change pas comme ça après quelques temps. Il avait l'air de parler à quelqu'un qu'il n'avait plus vu depuis des mois. Enfin, c'était Skares quoi, fallait s'y faire. Quelque part, ça le faisait sourire de voir la jeune Liana se perdre dans ses pensées à tous les trois pas. Elle semblait vraiment passionnée par tout ce qui pouvait l'entourer, même le genre de détail qu'on croisait tous les jours au moins une dizaine de fois. Il prenait alors la peine de se retourner de temps à autre pour être sur qu'il ne l'a perdait pas, ou que elle allait se promener ailleurs... Enfin, qui sait de quoi elle pourrait être capable. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour se rendre chez l'alchimiste, vu qu'une simple ligne droite y menait. Pas besoin de passer par le marché, ou par tous les embranchements où l'on risquerait de s'y perdre.

Quand ils arrivèrent face à Echo, cette dernière arborait toujours aussi joyeusement son regard neutre, presque vide d'émotion, si ce n'est qu'on avait l'impression d'avoir face à soi un petit enfant curieux, qui cherchait à savoir ce qui se passait, un peu tête en l'air... Comme une certaine personne ici présente... Notre ami ne put s'empêcher de sourire en regardant alternativement les deux visages. À croire qu'elles étaient sœurs cachées pour leur attitude.


    - "Salut Echo! Comment va? Désolé d'te déranger, j'te ramène une amie ici qui te cherchait! Je vais pas te dér..."


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le coupa dans son élan, toujours avec cette même expression neutre.


    - "Sarken, si mes souvenirs sont corrects - et tu sais bien que je ne me trompe jamais - tu ne m'a toujours pas payé l'entièreté de tes dettes pour ton épée."


On pouvait facilement remarquer sur la tête de Skares qu'il allait commencé à se plaindre, à défendre sa cause de tout cœur, mais personne ne pouvait tenir tête à quelqu'un d'aussi inexpressif qu'elle. En riant doucement, soupirant d'un air amusé, il sortit de sa poche une bourse d'or qui avait été préparée au compte juste expressément pour cette dette. Il avait en effet demandé à Echo de préparer divers ingrédients de toutes sortes pour enchanter une épée, et surtout, pour payer à l'avance le service demandé. La tâche qu'il allait lui faire faire allait prendre du temps et serait chiante alors il était normal qu'il paie la totalité et à l'avance... Même si ça dérangeait toujours un peu notre camarade.


    - "Bref, tiens, c'était la somme convenue. Sinan, voici Liana, elle devait se rendre chez toi pour une connerie en tant que mercenaire nouvellement recrutée."



    - "Liana... Liana... Oui, la nouvelle merco.. Heum, attend deux secondes... Voila, tiens, tu peux prendre ça et t'en aller."


En effet, la petite Echo tenait entre ses mains des Fragment d'Eldrit. C'étaient ces fameux objets qui permettaient principalement d'enchanter des équipements. Mais avant de les donner, elle eu comme un éclair de sursaut, comme si elle venait de se rappeler le souvenir le plus important de sa vie.


    - "Ha... oui les mission! Alors, tu dois aller voir Luichel... ou Hélène, tu peux aller faire identifier ces fragments pour moi? C'est con mais l'agence m'a signalé que les jeunes n'y passaient pas assez de temps alors j'devais trouver quelqu'un..."


Skares était un peu surpris de cette demande. Oué c'était débile et surtout inutile, enfin, il prenait lui-même rarement le temps d'analyser les fragments quand il en avait en sa possession, mais laissa se passer simplement la situation. Les deux personnages attendaient maintenant la réponse de Liana, avant que le jeune homme ne réponde à une question qu'il voyait déjà arriver:


    - "T'inquiète pas pour les trouver, j'te conduirai à Luichel, elle est pas loin... enfin, pas trop loin. J'nous ferai prendre un autre chemin pour pas que tu revoie la même scène..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Echo veut vous parler [PV ; Skares Kingfrost]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum