À l'origine du monde d'Elrios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À l'origine du monde d'Elrios.

Message  Tonton le Jeu 23 Mai - 16:00

1 - Elrios, continent du Cristal de vie d'El.


Les ténèbres recouvraient le monde et leurs ombres se fondaient dans les terres déshydratées où Chaos était né. Ce n'était pas facile de chercher pour le moindre signe de vie sur ce gigantesque continent. Un jour, une énorme gemme s'écrasa au cœur du continent telle la foudre. Depuis cet incident, il ne fut plus jamais le même. Toutes les plantes qui étaient auparavant mortes revinrent à la vie et la végétation resurgit dans les landes désertes et asséchées. L'océan devint vivant, et bientôt une abondante rivière s'écoula dans les forêts. Le vent paisible ramena une nouvelle fois la vie sur la terre.
 
La terre fut bénie, et alors que les peuples et animaux commençaient à apparaître, un souffle de vie semblait émanait de la gemme. Celle-ci pouvait briller et scintiller de soi-même et répandre de l'énergie pure partout dans le monde.
 
La gemme était admirée par les peuples et commencèrent à l'appeler "El". Et aussitôt le continent fut nommé Elrios, en l'honneur de l'admirable El.


2 - Les Nasods et la Dame d'El.


La civilisation s'est répandue sur tout Elrios, et de nombreux peuples entamèrent la plantation d'éblouissantes fleurs de toutes les sortes. Toutes les choses étaient faites d'énergie naturelle pour que les humains puissent vivre une vie aisée.
 
Leur technologie commençait à évoluer et c'est ainsi que la création des Nasods débuta. Ceux-ci, fabriqués des hommes, n'avaient pas la conscience du bon ordre des choses. Pour le bien être et l'avarice des humains, le pouvoir d'El fut utilisé à mauvais escient. Éventuellement, alors que de plus en plus de Nasods étaient créés, le pouvoir d'El se détériora et le continent sombra une fois encore dans l'obscurité.
 
La production de Nasods stoppa et la mer montra à travers les terres, divisant la terre. Le monde entier commençait à trembler et craqueler jusqu'à ce qu'une dame restaura le pouvoir de l'El. C'est un mystère qu'est ce pouvoir qui a pu rendre son énergie à l'El, mais ce qui est certain, c'est que l'esprit de la Dame d'El était présent.
 
Ceux qui survirent au rude environnement commencèrent à reconstruire le continent avec les Nasods qui avaient maintenant une grande réserve d'énergie. Et même si le pouvoir d'El n'était pas aussi puissant qu'avant, le continent reprenait petit à petit vie. Depuis la résurrection du continent, le peuple vénéraient grandement la Dame d'El.


3 - Les Maîtres d'El, le Festival de l'Harmonie, et le dernier jour.



Tout le monde se réjouissait de la bénédiction de la vie une fois encore et le peuple se décida à préserver le pouvoir d'El laissé derrière par la Dame d'El. Les Maîtres furent choisis pour gouverner l'El, et ils ont fondé une nouvelle Dame d'El pour en prendre soin.

- Le premier maître, Maître du Feu, "Rosso". Le pouvoir du feu est la force de la passion, et il y a de la joie à empêcher la force du feu de déborder dangereusement.

- Le second maître, Maître de la Terre, "Gaia". Il possède la chaleur et la richesse de la terre et protège le continent d'Elrios.

- Le troisième maître, Maître de l'Eau, "Denif". Une combinaison de fraîcheur et d'intelligence contrôlait la mer pour qu'elle ne noie pas la terre.

- Le quatrième maître, Maître du Vent, "Ventus". Le pouvoir de l'énergie du vent gardait l'univers en mouvement.

Le cinquième maître, Maître du Soleil, "Solace". Elrios fu revit grâce à la puissance de la vie et la naissance de l'énergie du soleil.

- Le sixième maître, Maître de la Lune, "Ebalon". La force de la lune donne aux peuples d'Elrios réconfort et sécurité.

Chaque Maître était doué dans différents domaine dans l'utilité d'utiliser le pouvoir d'El pour gouverner Elrios. Ils faisaient circuler l'énergie de l'El pour fertiliser la terre tout en calmant les orages, donnant de fait une nouvelle gloire aux Nasods.

En Elrios, un événement particulier prend place une fois tous les trois ans. Quand le Soleil et la Lune ne font plus qu'un, le ciel devenait sombre et toutes les créatures passaient ce temps pour se détendre et s’égayer de la compagnie de chacun. Le but de cet événement est de laisser l'énergie naturelle de l'El prospérer et s'unir en une seule; c'est ce que l'on nomma le "Festival de l'Harmonie". Ce jour était en effet le plus paisible et tranquille en Elrios.
 
L'El semble naturel et plein d'énergie, mais en réalité, il est en fait à son état le plus instable. Si l'El organisait de soi-même la circulation de l'énergie, alors il deviendrait sans défense.
 
Pendant le Festival de l'Harmonie, la tour d'El fut attaquée par Solace, le Maître du Soleil. Solace ressentait de la sympathie pour la Dame qui gardait un oeil sur l'El, et il s'était voué de la délivrer de son devoir. Alors que le Festival continuait, la Dame d'El et Solace avaient disparus ensemble.
 
Avant que le Festival de l'Harmonie ne touche à sa fin, les disciples de Solace et ceux qui devaient protéger la tour s'étaient alors mis à se disputer. Dans les heures les plus épouvantables, la Dame d'El qui avait désertée l'El était devenue très instable et ne pouvait plus surmonter la crise. Un formidable tumulte s'ensuivit et des explosions éclatèrent de partout. L'El explosa en de nombreux petit fragments qui furent placées au hasard à travers tout le continent d'Elrios.


4 - Explosion d'El.



La grande explosion causa l'El à se briser en de millions de petits morceaux et les fragments ont été dispersés à travers tout le continent. Certains se sont carrément retrouvés à travers les landes sauvages, les crevasses de montagnes, et dans les profondeurs des marais et rivières. La civilisation des Nasods et humains a cessé d'exister.
 
Les survivants ne pouvaient respirer que dans les lieux où les Fragments d'El existaient, ce qui a alors provoqué de nombreux rassemblements dans les endroits où étaient situés de gros Fragments d'El. Peu après, un puissant tremblement de terre sépara les terres. Les secousses durèrent plusieurs mois, ce qui amena par la suite à la séparation du continent du deux parties. Les communautés avaient été divisées et les maîtres restants s'étaient établis près des larges Fragments d'El dans le but de restaurer le pouvoir d'El.
 
Les peuples restants qui avaient suivis les Maîtres sacrifièrent leur vie pour ramener le continent comme il le fut avant. Mais pourtant les héritiers attendirent à la tour pour que la Dame d'El revint. Le royaume était infestés de vils individus qui volaient les Fragments d'El brisés et d'autres personnes souhaitant les protéger.
 
L'histoire ainsi commence, et elle est maintenant entre tes mains.


avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum