Maëlys Neljä [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maëlys Neljä [Validée]

Message  Invité le Dim 12 Mai - 3:32

Maëlys Neljä


Maëlys Neljä
Prénom: Maëlys
Nom: Neljä
Age: 18 ans, tout juste majeure.
Sexe: Fille.
Race: Mage. Humaine donc.
Classe de départ: Princesse Nordique.
Statut: Amoureuse. Pour changer vous me direz.
Relations: Famille : mère, père, trois soeurs, amis, rien de très précis.
Camp: Mercenaire. (Cookies, please. Parce que c’est mon destin.)


Combat

Équipements:
~ Un kimono. Noir et Bleu. Celui que sa mère lui a offert. Il protège des altérations d’état, bien que son effet se soit un peu dissipé. Accompagné d’un obi bleu orné d’un papillon et de bas bleus/noirs.
~ Ses deux éventails, avec lesquels elle a tant travaillé. Elle les utilise parfois en combat.
~ Une fleur dans ses cheveux, bleue, elle aussi. Elle représente le pouvoir de la terre, mais n’est que décorative.
~ Un tatouage sur l’épaule gauche et une phrase sur l’omoplate droite.

Affinités élémentaires: Pour l’instant, l’eau et l’air. Donc, par conséquent, la glace. Mais il se pourrait que les autres éléments lui soient plus tard fidèles.

Types de magies: Elle n’utilise presque que ça. À son niveau, ce n’est qu’une petite magie, assez puissante tout de même. Elle a tellement appris que côté théorie, elle est quasiment incollable.

Style de combat: En général, Maëlys a tendance à combattre à distance. Sa magie a une assez grande portée et elle est plutôt faible au corps à corps. Outre cela, elle sait se protéger des autres magies. De plus, si besoin est, elle se sert de ses deux éventails comme renforcement de sa magie d’air. Sa manière de les manier ressemble à une chorégraphie. Elle semble danser en attaquant, rendant ses gestes gracieux, rythmés, précis.


Physique
Cheveux noirs, assez longs devant, courts derrière, yeux de feu, Maëlys possède un physique typique de son pouvoir.. Elle est plutôt fine et petite, mais, au lieu de voir ça comme un désavantage, elle s’en sert pour esquiver les attaques. Elle possède un tatouage sur son épaule gauche dont elle aime dire qu’il bride ses pouvoirs. Cela dit, il n’est là que parce que ses sœurs, ainsi que toutes les femmes de la famille, en sont tatouées. Ses vêtements indiquent sa position de fille de bonne famille. Toujours la tête haute, elle marche droit devant elle, en sachant parfaitement où elle va. Non seulement, elle fait partie d’un clan puissant, mais en plus, elle garde en elle les pouvoirs élémentaires. Sur son omoplate droite, on retrouve donc les termes « Vesi, Tulipalo, Ilma, Maa. » (voir plus bas).


Moral
Maëlys est plutôt du genre fonceuse tête baissée, déterminée. Quelques fois assez hautaine de nature, un peu hypocrite, elle a confiance en elle. Elle recèle tout de même une certaine fragilité dûe à la pression qu’elle subit en tant que gardienne. Elle voudrait que tous puissent se montrer fiers d’elle, mais ne s’en sent pas toujours à la hauteur. Depuis son enfance, elle assimile tout ce qu’elle peut. Elle est donc très intelligente, calculatrice et stratège. Elle est courageuse. Dans la limite du possible. Elle peut prendre des risques, mais ne s’avancera généralement pas près de l’ennemi.


Goûts
Elle aime manger, apprendre. Elle est curieuse du monde, des cultures, mais finira toujours par dire que le mieux est chez elle. Elle aime bien l’aventure quoique, auparavant, elle détestât ça. Elle adore les animaux, malgré le fait qu’elle ne supporte que peu leur contact. Quand elle s’ennuie, déprime, désespère, elle chante et danse. Les arts sont sa passion depuis sa toute jeunesse. Elle supporte la chaleur, les grands froids, tout lui va. La majeure partie du temps, elle n’est pas difficile. Elle déteste juste tout ce qui est trop technologique. C’est le genre de choses qui font qu’elle a préféré se rallier à la cause des elfes, prônant la nature qu’à celle des humains (Enfin, c’est un peu hors sujet ici.)


Histoire
Issue, comme on l’aura compris, d’une famille noble, Maëlys a toujours été élevée dans les meilleures conditions qu’il soit. Trois sœurs l’entourèrent depuis sa naissance. Des quadruplées, oui. Et une parmi elle, porterait la lourde responsabilité de gardienne des pouvoirs familiaux. Celle qui serait chargée d’entretenir la lignée.

« Vesi, Tulipalo, Ilma, Maa. »

Eau, Feu, Air, Terre. En Finnois. Maëlys était finnoise. La marque qui avait commencé à se dessiner dans son dos indiquait que c’était elle. À partir de là, ses cours de combats se multiplièrent. Tout cela l’ennuyait. Elle aurait préférée rester dans son chez elle, en paix, à faire ce que toutes les filles de son rang faisaient. Enfin, tout ça jusqu’à l’arrivée d’un jeune professeur. Il lui avait appris à danser. Il était brun, plutôt mignon. Elle en était tombée amoureuse, tout en étant promise à un autre.

Et puis, il avait disparu, ne lui laissant qu’une lettre où il expliquait qu’il allait combattre aux côtés des guerriers d’Elios. Depuis ce jour, elle ne l’avait revu. Son statut, son pouvoir, sa position… Rien de tout ça ne l’empêchait de vivre. Elle devait bouger.

Elle avait annoncé cela lors d’un grand banquet à son honneur. Mais pourquoi une princesse comme elle souhait-elle prendre des risques plutôt que de rester ici à l’abri ? Certes, Maëlys savait que ses pouvoirs étaient faibles. Mais, repliqua-t-elle, elle ne pouvait rester ici les bras croisés, regarder le monde s’effondrer. Toute l’assemblée l’avait applaudit et lui avait ouvert la porte vers le monde d’Elios.

« Je veux juste le retrouver … »

C’était la première fois qu’elle voyait la vaste étendue du monde sous ses pieds. Mais elle était prête. À avancer. Même si c’était l’amour qui la poussait au voyage.


Anecdotes

► Neljä signifie Quatre en finnois. C’est la marque de la possession des quatre éléments de la famille.
► Maëlys signifie Princesse. Ses sœurs se nomment Sarah, Amira et Yepa, tout trois noms de la même signification.
► Elle est amoureuse d’un homme qui n’en vaudrait pas la peine aux yeux de sa famille. Mais seule son regard compte, c’est ce qu’elle pense.
► Elle est partie tête haute, fière et déterminée. Mais dans son sac, en plus d’une photo de sa famille, se cache Rakkaus (amour en finnois, toujours) son ours en peluche… Mais chut. C’est un secret.


© - AQW

© Never-Utopia


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlys Neljä [Validée]

Message  Tonton le Dim 12 Mai - 10:49

Alors, tout d'abord, bienvenue ici Maëlys ~

Beau personnage, elle petite fiche, sans que les détails importants ne fussent oubliés. Du côté de la description, légère, mais sympathique, j'ai rien à redire.

J'ai juste un peu de mal à interpréter quelqu'un qui fonce tête baissée et qui est à la fois stratégiste. J'dis pas que ça se contredit, il est vrai que certains stratèges utilisent des plans parfois barbare ou brute, ou certains qui n'ont pas peur des dégâts.

Je ne sais pas si c'est le genre que tu voulais expliquer =/.

L'histoire... Alors, de nouveau, décrite dans la simplicité mais avec un début et une fin, avec les raisons et les pourquoi du comment, donc j'ai rien à redire là dessus.

Le seul détail qui me chiffonne un peu est que tu parle du fait qu'elle est finnoise. Alors, il est permis effectivement d'imaginer des villes, des cités entières qui ne sont pas connues dans le jeu, mais une Finlande ôO.

Mmm... Enfin, si tu comprend bien que techniquement rien du monde irl n'existe ici, j'ai rien à dire sinon. Seulement tu comprendra que j'peux pas considérer le royaume d'où vient ta jolie princesse comme un Royaume important, du moins, pour le départ (bah oui, tout peut se faire en rp, avec les rp).

Bon, validée sinan, l'Agence CoBo te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous ~

avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum