Les comptes rendus de Daisy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les comptes rendus de Daisy.

Message  Tonton le Jeu 9 Mai - 22:09

Cartes d'Hamel et ses alentours


Cliquez sur les différentes parties d'Hamel pour afficher la carte correspondante.


    Ville d'Hamel
    Vague d'Ellaim
    Ville engloutie
    Tombe de Noah
    Canal circulaire


Habitants d'Hamel


Penensio:

Le Chef des chevaliers rouges est une personne faisant preuve d'une grande diligence, qui consacre sa vie à la protection d'Hamel. Il a été promu chef après un travail soigné et se faisant ainsi remarqué par le haut officier Talon. Il préfère approcher les problèmes de manière logique et rationnelle. Aujourd'hui, en plus de toujours être au service d'Hamel au centre de contrôle des dommages, il lui arrive parfois de passer à l'Arène pour y tester ses compétences au combat, tout en évitant de trop se rouiller.


Lucy:

Lucy aura voyagé à travers le monde pour trouver les meilleurs accessoires. À tel point que ses connaissances dans le domaine n'ont pas d'égal quand il s'agit de ces bijoux. Avec toute l'agitation qui règne actuellement à Hamel, elle pensait faire bonne affaire en s'installant là-bas, profitant de l'occasion pour que les habitants lui fournissent d'anciens trésors en tout genre. Elle aime collecter toutes sortes d'accessoires, des plus rares,jusqu'à ceux qui soient simplement beaux. Pour dire, elle est prête à user de son apparence assez mignonne pour arriver à ses fins, que ça soit avoir une réduction ou faire vendre ce qu'elle possède.


Denka:

Un alchimiste loutre dont la perspicacité en alchimie et le savoir sont au dessus de tout ce que pourrait atteindre un humain. Sa curiosité lui aura d'ailleurs causé par mal d'ennuis, des petits comme des grands, mais il est pourtant toujours très calme lorsque ça arrive. Il est aussi très réservé, doué d'une personnalité assez douce. Il a d'ailleurs un jargon qu'il utilise assez souvent quand il parle.


Horatio:

Si vous le voyez toujours recouvert de sueur, que cela vous écoeure ou pas, ne soyez pas étonné. En effet, il ne s'arrête jamais de travailler. Et son travail, c'est sa vie, la forge. Il désire devenir le plus grand des forgeron de tout Elrios et se dévoue à créer le meilleur équipement possible. Il a comme une aura calme mais agréable autour de lui, alors que son corps (en dehors de sa barbe) semble ne jamais vieillir, mais au contraire garder une musculature plus que correcte pour son âge. Il a d'ailleurs un surnom là bas, à Hamel: L'Horatio enflammé.


Daisy:

La secrétaire du Duc Rod Ross est aussi – et c'est difficile à contredire – sa plus grande fan. Daisy est très fière de son rôle. Elle aime gagner la confiance des autres et être reconnue pour son travail. Elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour gagner la confiance du Duc. Elle aime aussi les sacs de grande marque et la bijouterie assez chère.


Les comptes rendus de Daisy

Rien à signaler.
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum