Les contes de Noel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les contes de Noel.

Message  Tonton le Jeu 9 Mai - 22:08

Cartes de Belder et ses alentours


Cliquez sur les différentes parties de Belder pour afficher la carte correspondante.



Habitants de Belder


Grail:

Vous ne pourrez pas le manquer, c'est le seul homme transformé en chien que vous pourrez rencontrer dans tout Belder, voire tout Elrios. Grail est un des plus grands scientifiques et alchimistes du coin, ou plutôt du continent, ce qui ne l'a pas empêché de rater une expérience qui l'a conduit à revêtir une telle apparence. Il reste pourtant quelqu'un de très renseignés et aux alertes.

Note à part, il aime le café, mais il lui arrive pourtant parfois de poursuivre des baballes.


Vanessa:

Général de la Garde Royale, Vanessa est considérée comme une des plus grandes guerrières de son temps, sans oublier qu'elle est la plus jeune. Par contre, elle a une personnalité sévère et stricte, lui apportant le titre de Dame de Fer.


Praus:

Si vous cherchez la personne la plus optimiste de Belder, vous l'avez trouvée. Prauss est l'intendant des accessoires du coin, malgré la chute des ventes en contraste avec la montée en flèche du marché noir de Belder, la principale cause étant que la ville soit conquise par les ténèbres. Il ne perd pourtant jamais espoir et garde le sourire, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.


Hanna:

Ne vous détrompez pas de sa forme adorable et joyeuse, Hanna est un forgeron, et elle est douée! Sans compter qu'elle n'est personne d'autre que la sœur de son "Lenny", alias Lenphad, le forgeron d'Elder. Vous la reconnaîtrez facilement à ses talents au métier et à son petit chaton blanc qui se repose souvent sur sa tête, pour l'encourager comme elle dit. Et malgré son travail difficile, elle reste toujours amicale et agréable.


Noel:

Noel est un ancien mercenaire qui en aura vécu des champs de bataille. Aujourd'hui, il s'est complètement reconverti dans la musique et la poésie. C'est un gars bien sympathique qui est connu pour son côté enfantin ainsi que pour ses blagues idiotes. Mais malgré son propre humour, il lui arrive parfois de se remémorer son douloureux passé.


Les contes de Noel

Une guerre incessante:

Nous sommes fiers d'annoncer que malgré de nombreuses pertes et de si longs efforts, nous avons finalement repris la porte Sud et le quartier commercial. Nous avions effectivement profité du passage des Chercheurs d'El pour reprendre directement après la mort des chefs de la région un peu de terrain. Un camp de base a été monté à ces deux endroits pour prévoir d'éventuelles représailles des démons.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum