Les histoires du chef Adel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les histoires du chef Adel.

Message  Tonton le Jeu 9 Mai - 22:05

Cartes d'Altera


Cliquez sur les différentes parties d'Altera pour afficher la carte correspondante.



Habitants d'Altera


Adel:

C'est le chef de la tribu des Pongos, ainsi qu'un brillant instituteur en littérature et écriture pour les plus jeunes. Il s'occupe toujours du bien être de son peuple et utilise ainsi à bon escient sa sagesse qui est sans doute la plus développée d'Altera.


Aida:

Malgré qu'il s'occupe de tenir la boutique d'accessoires, Aida reste un jeune Pongo timide et faible. Elle est effrayée par la guerre avec les Nasods et préfère rester auprès de sa quincaillerie brillante de mille-feux. Elle pense que la vie est trop courte pour la passer à se battre et qu'il vaut mieux la passer à admirer de jolies choses de la vie.


Amos:

Possédant des connaissances supérieures à la norme, c'est un alchimiste très doués dans la ville, passionné de la Science et Chimie. C'est aussi un très bon architecte, bien qu'il est toujours un peu timide à les proposer aux autres. Aider les autres avec son savoir est un de ses rêves qu'il espère mener à bien.


Agatha:

Toujours prête à vanter la passion des Pongos pour la forge et la création, Agatha peut paraître assez agressive, maline, mais elle possède au final elle-même une santé assez fragile. Et malgré la nature timide des Pongos, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense.


Les Histoires du chef Adel

Une tranquillité non confirmée:

Nous pouvons d'ores et déjà confirmer avec certitude que les plaines du retour et que le tunnel de transport sont complètement nettoyé de la présence du virus Altérasien. La vie à Altera reprend donc un peu d'entrain. Nous ne pouvons toutefois omettre la possibilité de la survie du virus.

Un silence bien étrange:

En ce qui concerne les Nasods de l'île volante, nous ne pouvons rien affirmer non plus. Bien que leur présence semble effacée de la contrée, des rumeurs et bruits courent que l'usine est toujours en activité.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum