Les annonces de Stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les annonces de Stella.

Message  Tonton le Jeu 9 Mai - 22:02

Cartes de Besma et ses alentours


Cliquez sur les différentes parties de Besma pour afficher la carte correspondante.


    Village de Besma
    Chutes de Besagara
    Canyon de Toritugera
    Lac de Reikiki


Habitants de Besma


Chacha Buch:

Un fier chaman de la tribu des Sauriens, c'était aussi un des rares de son espèce a ne pas avoir été influencé par le contrôle des ténèbres. Il s'y connaît beaucoup en alchimie exotique et est porteur de bon conseils, ou encore de proverbes classiques. Mais vous pourrez toujours faire confiance aux potions qu'il concocte.


Stella:

Shérif de Besma, c'est le genre de femme qui fait s'arrêter tout homme qui marche pour la regarder. Ne l'observez pas trop longtemps par contre, ou vous risquez de vous prendre une bonne raclée de sa part. Malgré ça, elle ne pense qu'au bien du village et de sa sécurité et sera aussi celle qu'il faudra consulter pour la paperasse du coin ou pour les missions.


Toma:

Sans doute l'un des forgeron les plus jeunes du continent, il n'en reste pas moins doué dans l'utilisation des matériaux spécifiques à la région, ainsi qu'en forge générale, instruite dès son plus jeune âge par ses parents. Il vous réparera votre équipement en moins de temps qu'il ne faut que pour boire une potion.


Richian:

Un véritable bourreau du travail, il passe sa vie à marchander et à vendre des accessoires de toutes sortes. N'ayez pas peur de ses aspects d'homme très riche, vous trouverez forcément de quoi satisfaire votre portefeuille sans pour autant le vider complètement. Faites quand même gaffe, c'est l'un des premiers rival de Luichel et c'est aussi le propriétaire des mines de Richie, dont il a hérité de son père. Il n'en reste pas moins un honnête vendeur.


Les Annonces de Stella

Une alliance fragile :
Depuis que les Sauriens ne sont plus sous l'emprise de cette étrange magie noire, les relations avec eux reprennent doucement. Nous espérons que la situation continue à avancer en s'améliorant.

Les irréductibles bandits d'élites:

Abandonné par leurs anciens boss, les bandits qui étaient les rois des Cieux sont maintenant réduits à vivre dans la mine de Richie aux côtés des nasods. Ces derniers ayant été considérablement réduits depuis le passage des Chercheurs d'El, ils ont été reprogrammé par les grosses têtes des brigands.

Sans compter que leur force de brute sont dès lors mêlée à des équipements nasods - rouillés et abîmés - mais significatifs pour leur survie. Il sera difficile de les faire partir de là.
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum