Les nouvelles apportées par la guilde des marchands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles apportées par la guilde des marchands.

Message  Tonton le Jeu 9 Mai - 22:01

Cartes d'Elder et ses alentours


Cliquez sur les différentes parties d'Elder pour afficher la carte correspondante.


    Village d'Elder
    Pont Wally
    Tous Jumelles


Habitants d'Elder


Luichel:

Je vous présente Luichel, qui gère le magasin d'accessoires d'Elder. Elle possède toutes sortes de petits objets amusants ou agréables à l'oeil et attention, elle est forte en affaires. Elle possède aussi un large réseau d'informations qu'elle garde secret, bien qu'elle avoue avoir été dans le temps une voleuse de renom. Elle reste toujours de bonne humeur et aime aider les aventuriers ou les tester.


Hoffman:

C'est un des plus grands marchands d'Elder, ainsi qu'un homme de sagesse. Il représente donc, en l'absence de Wally (Robo), la ville fortifiée d'Elder et donnera quêtes et conseils aux aventuriers, soldats et mercenaires de toutes parts. C'est un homme très respecté par la guilde des marchands, mais aussi par les citoyens.


Echo:

Vous ne la verrez jamais sans une de ces sucettes rondes blanche avec une spirale rouge. C'est Echo, l'alchimiste attitrée de la ville. Entraînée sans relâche par ses parents, elle possède des compétences dans le domaine de l'alchimie sans égal. Venez la voir si vous avez des soucis. Elle a aussi un savoir assez conséquent dans d'autres domaines.


Lenphad:

Fier forgeron et ancien soldat au service de Wally, il est toujours prêt à faire entendre son marteau tapant sur les enclumes. D'aspect ronchon et intimidant, c'est au final un bon bonhomme au grand coeur à qui on peut faire confiance en cas de pépin.


Nouvelles apportées par la Guilde des marchants

Situation du château :
Depuis la défaite de Wally, les troupes adverses au sein du château sont démoralisées mais résistent encore. La garde royale a pu reprendre une partie de l'enceinte de la ville. Un avant-poste a été aménagé pour aider les gardes et autres mercenaires de l'agence CoBo a continuer de gagner du terrain.

Prudence dans la Forêt Obscure :
Si elle était déjà dans un mauvais état, des aventuriers et patrouilleurs rapportent que les monstres dans la Forêt bordant Elder sont plus agités qu'à l'accoutumée et que certains sont plus puissant qu'avant. Prenez garde lorsque vous vous y aventurez.
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum