Netsu Murasaki, mais appelez moi Shuuren. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Netsu Murasaki, mais appelez moi Shuuren. [Validé]

Message  Invité le Jeu 9 Mai - 16:30

"Netsu Murasaki"

Classe de départ: Mage-lame.(Merci Orphen)

Âge du personnage: 16 ans.

Race: Humain

Statut: ...Célibataire.

Relations: Il a grandit avec son Maître Midoren, qui lui apprit beaucoup de chose sur la magie et le maniement d'une épée, mais aussi sur l'importance d'avoir des amis.

Équipements: Une épée de lame noire qu'il tient sur son dos et...c'est tout. Il n'a pas besoin de grand chose, seule sa magie lui ai nécessaire pour venir a bout de ses adversaires. ( sisi la rime )

Affinités élémentaire: En combat, il développe un certain tempérament de feu, qui pourrait laisser croire que son affinité est en toute évidence, le feu.

Types de magies: Entraîné dès son plus jeune âge, apprit à utiliser la magie du feu, et le maniement d'une épée avec son Maître Midoren.

Style de combat: Le jeune Murasaki se bat a l'épée lorsqu'il s'amuse ou évalue son adversaire, puis quand il devient sérieux, il change de regard et rengaine son épée afin d'utiliser la magie du feu avec ses deux mains. Et lorsque sa magie est épuisée, il re-utilise son épée le temps quelle régénère, m'enfin... Ça n'arrive que très peu de fois, lorsqu'il est à court de magie.

Physique: Netsu est un jeune garçon brun, aux yeux écarlates qui paralysent de peur ses ennemies d'un seul regard. Il a souvent ses cheveux attachés en queue de cheval, ou lâchés quand il n'a pas le temps de se coiffer. Il possède également des mèches rouges, et une peau blanche et douce. Du haut de ses 1m78, Netsu pèse environs 62 kilos, c'est un jeune homme un peu mince et musclé. Il est très agile, et possède une force incroyable pour son âge. Son Maître lui disait parfois qu'il était drôlement mignon quand il souriait, depuis Netsu n'arrête pas de sourire lorsqu'ils voit des jolies filles, en espérant les séduire. Bien qu'il sourit tout le temps à son Maître, on pourrait croire qu'il essaie de la séduire, malgré leurs différences d'âge. A part ça, il est vêtu d'une veste a capuche de couleur grise et d'un pantalon en tissu noir.

Mental: Il est très calme, et solitaire. Parfois quand il est seul, il se met à déprimer voir même pleurer en repensant à son terrible passé. Lorsqu'il combat et qu'il se met en colère, un regard sanguinaire apparaît sur son visage et il se met à utiliser la magie du feu. Depuis la perte de son Maître et ses anciens amis, le jeune Murasaki a acquis une sorte de haine envers "l'amitié", il ne veut plus s'attacher a d'autres personnes par peur de les perdre et de souffrir une nouvelle fois. De ce fait, il reste très distant avec les gens, et il se donne un air froid pour qu'on ne s'attache pas non plus à lui. Mais en vérité, il est quelqu'un de très sympathique, qui aime aider les gens, ainsi que rire et s'amuser. Il aime aussi consacrer son temps à l'entrainement, ou s'allonger pour regarder les nuages. Et bizarrement, Netsu cache un drôle de secret, il ne supporte pas la neige. Vu comme ça, c'est drôle mais, quand il était petit et qu'il s’entraînait avec son Maître, et ils avaient fait une bataille de boule de neige, et vu que son Maître possède une force surhumaine...Le lendemain Netsu était couvert de bleus et il était malade pendant une semaine. Et depuis, il en ai traumatisé. Et aussi, dès fois il cuisine mais, chut ! Ça aussi c'est un secret.

Goûts: Netsu aime le chocolat et les bonbons, parfois, il lui arrive même de s'arrête pendant un voyage rien que pour se goinfré de sucreries.

Histoire: Etant petit, Netsu vivait dans la grande ville du nom de Belder. Il vivant avec ses parents, car oui, il est enfant unique. Il n'avait pas la chance d'avoir des frères et sœurs avec qui jouer. Mais ses parents lui suffisait pour le rendre heureux...Mais un jour, des terribles démons attaquèrent Belder, mettant la ville a feu et a sang, tuant d'innombrables humains , et aussi les parents du petit Netsu. Ses parents sont morts sous ses yeux, tués par un immense démon au regard sanglant , et aux énormes dents qui broyaient des os. Quand Netsu perdit tout espoirs, une magicienne aux cheveux long et noirs , vêtues d'une longue veste à capuche et portant une épée à la main droite sauva le jeune homme. Il s'agissait en effet de Midoren, une puissante et jolie magicienne qui passait par hasard à Belder. Une fois qu'elle sauva Netsu, elle le prit comme disciple et l'emmena a Parte. Netsu n'avait encore que 6 ans quand tout cela se produisit, mais la belle Midoren âgée de 17 ans entraîna Netsu afin qu'il puisse se venger des démons.

Après 7 ans d'entrainement, Netsu avait enfin pu devenir plus fort, mais il avait encore beaucoup à apprendre selon son Maître. Tout le temps passé avec son Maître le rendait heureux, car c'était comme si qu'il avait trouvé un nouveau foyer, une personne qu'il pouvait considérer et aimer comme sa mère. Mais...Un jour, Midoren abandonna le jeune Murasaki, et avant de partir elle lui laissa une épée avec une lame noire, et une lettre disant ceci "Netsu mon brave élève, après tout ce temps tu as enfin atteint un niveau assez remarquable. Je suis tellement fière de toi, mais je dois partir, je ne peux pas consacrer tout mon temps pour toi. Et puis, tu dois apprendre a devenir plus fort par toi même, trouves-toi des amis sur qui tu peux compter, car la plus grande force se trouve dans un puissant lien qu'on appelle l'amitié. Je compte sur toi Netsu, devient plus fort, surpasse tout les autres, et ...Si nos chemins se recroise a nouveau, on s'affrontera afin de voir si l'élève a pu surpasser le Maître. La route sera longue mon élève, c'est pour cela que tu ne dois jamais abandonner ! Je t'aime énormément, Netsu." . Après avoir lu la lettre, le jeune Murasaki prit une route seul, dans le but de devenir plus fort, afin de surpasser son maître !

Quelques mois plus tard, Netsu se trouva des amis comme son Maître lui avait conseillé. Ensemble, ils affrontèrent de différents ennemies, ils pleuraient, riaient et vivaient ensembles. Netsu avait trouvé une nouvelle famille, des gens qui comptais énormément pour lui, c'était comme si son passé était devenu un mauvais souvenir. Puis un beau jour, Netsu et ses amis se rendirent à Parte, car un homme leurs avait proposé une quête, récupérer une écailles d'un certain Cortisak, un dragon volant aux écailles bleutées. Lorsqu'ils entrèrent dans le donjon, d'innombrables vargos les attaquèrent, les jeunes aventuriers se retrouvèrent donc en difficulté, mais Netsu refusa d'abandonner malgré la difficulté, et il continua d'avancer avec ses amis exténués. Une fois arrivée devant le puissant Cortisak, Netsu et ses amis l'affrontèrent avec toutes leurs forces, en repoussant toujours leurs limites, mais...Le dragon les extermina sans problème, il était clair qu'ils n'avaient aucune chance face à lui. Cortisak tua deux de ses amis avec son puissant souffle de flamme, puis, au moment où le Dragon aller achever Netsu avec les immenses griffes sur ses pattes, une amie à lui se pris le coup à sa place. Netsu la regarda d'un air terrifié, la jeune fille se retrouva à terre écraser sous une géante griffe qui lui transpercer le ventre, elle se mit a pleurer en prononçant a voix basse "...Argh...Fuis...Netsu...Tu es le seul encore en vie...Je ne veux pas que tu meurs car...Je t'aime...Alors fuis je t'en supplie !". Netsu se releva en tremblant et il se mit a courir vers la sortie sans savoir pourquoi il faisait ça, c'est comme si que son corps bouger tout seul. Netsu se sentait humilié, fuir comme un lâche en abandonnant ses amis...La haine de Netsu refit surface, et il se mit a haïr les groupes, ainsi que le mot "amitié". Depuis ce jour, Netsu ne veut plus jamais avoir des amis, et il travaille seul, car selon lui...Les groupes c'est pour les faibles, et la solitude nous rend plus fort. Le jeune Murasaki s’entraîna alors, durant 3 ans et sans relâche, il élimina tout ceux qui se trouvaient sur son chemin. Jusqu'à en même oublier la signification du mot "défaite", Netsu était devenu une autre personne, il se fait même appeler "Shuuren", car il n'autorise personne a l'appeler "Netsu". Maintenant, Shuuren n'a qu'un seul but en tête...Exterminer les démons de ses propres mains !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Netsu Murasaki, mais appelez moi Shuuren. [Validé]

Message  Invité le Jeu 9 Mai - 20:38

Salut le morveux! Alors un gnome comme toi désire rejoindre les mercenaires du monde d'Elrios?

Tu sais pas où tu t'es ramené, t'es encore jeu petiot!

Sur ce, malgré tes efforts déjà nombreux, il reste encore pas mal à améliorer, mais ces efforts ont été gratifiants et j'espère avoir affaire à quelqu'un digne de m'affronter!

J'te laisse passer sur ce coup là et j'espère que tu ne cessera de t'améliorer.

Les commentaires ont déjà été fait en face à face donc j'vais pas les retaper ici.

~

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut