Célestina E. Aria, Reine Ange perdue. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célestina E. Aria, Reine Ange perdue. [Validé]

Message  Invité le Mer 8 Mai - 14:39



Célestina Euphemia Aria

Classe de départ: Ange Céleste.

Âge du personnage: 19 ans.

Race: Mi-Ange, Mi-Humaine.

Statut: Mariée.

Relations: N'a de lien qu'avec son mari et ses frères et soeurs. (Voir histoire pour détails)

Camp: Fléaux.

Équipements: Porte une robe noire, une lance rouge avec une aura étrange rouge/violet et ses chaussures assortis.

Affinités élémentaire: Elle se dirige plus vers la foudre et peut aussi aller vers la glace.

Types de magies: Maîtrise de la magie céleste, de la foudre et de la glace

Style de combat: N'utilise que la magie pour ce battre, mais peut à certains moment utiliser sa lance mêlée à sa magie pour ainsi se battre directement au corps à corps.










Physique

Aria est une fille plutôt grande mesurant environ un mètre soixante-dix, elle est assez fine à plutôt forte poitrine (je ne vais pas négliger ce détail /sbaf) avec de longs cheveux châtain ondulés qui semblent être légèrement dégradés vers le violet, elle aime beaucoup le vent et va chercher un endroit en hauteur pour sentir le vent. Elle va paraître frêle alors que son physique n'est pas vraiment à négliger étant donné qu'elle est quasiment capable de mettre un homme à terre avec un peu de difficulté mais ça le fait quand même, il suffit juste qu'elle s'énerve un peu pour que ça devienne tout simple.
Aria a un visage plutôt fin, un teint clair avec des yeux noisettes. Elle est toujours vêtue d'une robe noire avec ses chaussures assorties mais elle peut changer de vêtements selon son humeur pour des vêtements plus légers comme une jupe avec une légère chemise.
Mais quand Aria deviens folle de rage elle peut devenir "sombre" (Rage) ainsi sa personnalité change (voir mental) ses ailes deviennent noires tel un ange déchu ainsi que sa chevelure avec un nœud noir sur sa tête et ses yeux deviennent rouges sang et vois sa magie s'assombrir.

Mental/Goûts

Aria est une fille gentille, sociable et sensible de nature mais est étrangement sadique et assez franche sur certaines situations, elle peux devenir totalement sadique et prendre plaisir à ses combats et devenir un peu folle (Yuno powa /sbaf), mais elle est un peu incapable de faire des choses elle-même. La jeune Célestina va faire la petite fille gentille et naïve sans intention alors que bien au contraire elle tentera le pire pour obtenir ce qu'elle veut de la personne elle-même dont elle commencera par ses intentions pour savoir si elle sont bonnes ou mauvaises de plus si c'est une personne qu'elle n'aime pas ou ne supporte pas, la Reine peut jusqu’à faire de la comédie pour quelque chose de futile pour ainsi profiter des faiblesses des autres.
Aussi bien paresseuse, l'ange céleste est capable de dormir pour un temps indéfini, et va aussi passer son temps à rêver de son mari.
Il arrive des moments où la jeune femme se mettra à pleurer si elle part loin de son mari mais ceci est plutôt rare et va chercher surtout à le cacher.
Dans son moment de rage, elle deviens insensible et cruelle et n'a qu'un seul but à ce moment tuer son adversaire, elle se met aussi à lécher le sang de son adversaire qu'elle a tué pour se calmer, mais ce moment arrive rarement puisque elle s'énerve que rarement, la sang-mêlée est plutôt du genre à voir ça calmement.

Aimant le rouge et étant gourmande, elle passe son temps à manger tout ce qui est à base de rouge (Cerise, fraise et framboise) mais n'aime pas la groseille. Aria aime rire et passer du bon temps avec son mari et les gens qu'elle aime.
Aria est aussi une adepte du combat, elle aime ce battre selon certaines situations mais est prête à le faire pour protéger ce qu'elle aime.

Histoire
Aria née dans le royaume des Célestina auprès de Parte, la jeune Célestina commença déjà par apprendre les bases pour devenir une Reine de premier ordre étant déjà une princesse dès sa naissance étant l’ainée de la famille.
Ensuite elle apprit à manier la lance et dû attendre ces 10 ans pour commencer a apprendre la maîtrise de la magie.
Arrivée à ses 16 ans, l'ainée des Célestina dû monter sur le trône pour ainsi devenir Reine, la princesse dû se marier avec son mari choisi par ses parents telle que la tradition le voulait au même moment.
Mais Aria aimait son mari et sa vie dans le royaume lui plaisait. Deux ans plus tard, son mari dû partir en voyage pour une raison qu’elle-même ne connaissait pas de même pour le lieu. Aria reçu un pendentif en souvenir de lui pour ne pas l’oublier.
Son mari alors parti en voyage, La Reine resta dans le royaume avec ses parents et frères et sœurs.
Mais arrivé à ces 19 ans, une nuit de pleine lune, Aria fût réveillée par un bruit étrange, elle décida de descendre aux rez-de-chaussée dans la salle principale.
La Reine vit la salle principale totalement détruite. On aurait cru une attaque des vargos, les gardes étaient anéantis. C’est alors qu’elle décida de rejoindre la salle du trône et c’est ainsi qu’elle vit ce qu’elle croyait, oui c’était des vargos qui avaient lancé une attaque surprise.
La sang-mêlée pris sa lance et chargea les vargos pour se diriger vers ses parents qui était sur leur trône, mais elle vit les derniers instants quand Aria vit le coup qui termina la vie de ses parents.
Aria pris ses parents dans ses bras, se mit à pleurer et secoua légèrement leurs corps mais sans réponse. Et d’un coup elle vit le sang sur ses mains.
Aria, prise par la peur, poussa un hurlement sans fin qui réveilla ses pouvoirs d’ange, décida et jura dans sa tête en tenant ses parents couvert de sang dans ses bras en étant à genoux, de ne plus montrer de pitié à chaque vargo qu’elle rencontrera mais à ce moment elle pensa que le temps pour elle c’était arrêté.
L'ange céleste brisé par la mort de ses parents, déploya ses ailes d’ange et tua chaque vargo présent dans la salle ensuite après avoir anéanti la troupe qui semblait faible, elle se tourna vers ses frères et sœurs mais celles-ci prirent peur et partirent en courant. Oui la Reine était couverte de sang telle un assassin, l'ainée des Célestina décida au lendemain de partir du château pour anéantir les vargos, bien sûr la Reine disa à ces frères et sœurs qu’elle partait en voyage.
Mais ceci ne provoqua pas de désastre pour autant puisqu’elle n’ai pas capable totalement de contrôler ses pouvoirs d’ange … mais elle continuera de tuer tout ce qu’il la gênera vargos et même les démons … pour elle tout devrait disparaître et se reconstruire en quelque chose de meilleur ainsi elle pris une décision finale :
« Je vais détruire ce monde et le reconstruire de mes propres mains, mais d’abord il faudrait que je retrouve mon mari pour lui expliquer la situation. »



Dernière édition par Célestina E. Aria le Sam 18 Mai - 14:23, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Célestina E. Aria, Reine Ange perdue. [Validé]

Message  Tonton le Dim 12 Mai - 14:09

Bon voila, après notre correction mutuelle, j'vais pas refaire les commentaires déjà fais plein de fois.

Validé et toussa toussa.

Agence CoBo ~
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum