Orphen Eldinor, l'aventurier aux chewing-gums. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orphen Eldinor, l'aventurier aux chewing-gums. [Validé]

Message  Invité le Dim 5 Mai - 15:56

    "Orphen Eldinor"


Classe de départ: Combattant
Âge du personnage: 17 ans
Race: Humain
Statut: Amoureux d'une amie d'enfance.
Relations: Sans famille.

Équipements: Des mitaines en cuir noir et blanc et des chaussures en métal blanches et noires, le tout étant lié à Orphen par magie.
Affinités élémentaire: Lumière/ténèbres
Types de magies: Lumière et ténèbres
Style de combat: Surtout corps-à-corps, il essaie le plus souvent d'envelopper ses poings et ses pieds avec ses éléments pour faire plus de dégâts, mais il peut aussi lui arriver d'attaquer à distance, c'est plus rare cependant.

Physique:

Pour parler du physique de ce jeune homme, il est facile de dire qu'il est assez plaisant, ou du moins, qu'il n'est pas moche, loin de là. Mesurant un bon mètre quatre-vingt pour un maximum de soixante-cinq kilos, il arrive à se maintenir malgré son alimentation très sucré. En effet, il est obligé de suivre un régime très sucré à cause d'une carence en sucre dans son organisme, ce qu'il fait qu'il mâche en permanence des chewing-gum bourré de sucre. Et malgré ça, il reste mince et bien tracé... Enfin, revenons à sa description physique. Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant avec quelques mèches plus sombres, montrant son maniement de la magie des ténèbres. Il a un visage assez fin, avec des oreilles finissant à moitié en pointes, des yeux avec un iris argenté, un nez des plus commun et une bouche fine prenant le plus souvent l'apparence d'un sourire. Pour parler plus précisément de son apparence, son corps est assez fin, bien que ses abdominaux soient tout de même légèrement tracés. Il arbore aussi une cicatrice en forme de croix qu'il s'est lui même infligé.

Pour parler plus précisément de son style vestimentaire, il est assez simple, mais montre bien ses appartenances à la lumières et aux ténèbres. Il porte un long manteau aux couleurs sombres que portait son père du temps où il était aventurier, un pantalon dont le haut est rouge avant de virer au blanc pur vers le milieu du mollet. Il possède aussi des mitaines en cuir qui sont noirs et blanches ainsi que des chaussures métalliques qui sont aussi noires et blanches. Les mitaines et les chaussures sont d'ailleurs lié magiquement à Orphen, ce qui fait qu'elles prennent toujours la taille qu'il lui faut et l'empêche de se blesser lorsqu'il mélange ses magies à ses attaques physiques. Il porte aussi un médaillon, souvenir de sa mère, qui, selon elle, porte chance à ceux qui croient en leurs rêves.

Mental:

Ce jeune homme est quelqu'un de simple, n'étant pas difficile à comprendre. La plupart du temps, il est calme et souriant, s'amusant à faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer, qui est une des choses dont il a le plus horreur. Il a une forte passion pour tout ce qui a le goût ou l'odeur de fraise, le rendant alors doux et docile comme un agneau s'il peut en avoir en récompense. Il est difficile de le prendre au sérieux, car il l'est rarement, ne comprenant pas l'intérêt d'être sérieux et ennuyeux. Il n'hésite pas quant il s'agit d'aider quelqu'un à qui il tient ou pour accomplir une bonne action. Bien qu'un peu maladroit, il n'est complètement stupide et peut faire la différence entre ceux qui essayent de le manipuler et ceux qui jouent franc jeu avec lui. Il n'est pas du genre violent, mais se bat quand il le faut.

Il porte aussi une face un peu plus effrayante avec lui qui n’apparaît que lorsqu'il en a vraiment besoin. Dans cet état, il ne prend plus conscience de la moindre limite et n'hésite pas à y aller à fond, peu importe ce qu'il en coûte. C'est l'exact opposé de ce qu'il est habituellement en fait et c'en est presque effrayant de voir à quel point ces deux facettes sont diamétralement opposées. Quand il est dans cet état, ses yeux virent au rouge sang et il ne s'arrête quand son ennemi est totalement k.o. n'allant pas jusqu'à la tuer car il a toujours une petite partie d'humanité malgré tout. Cette personnalité est plus jeune que la première, n'étant apparu qu'après la mort des parents du jeune homme.

Goûts: Il adore tout ce qui a le goût de fraise, voilà pourquoi ses chewing-gum ne sont qu'à ce goût là. Ce qu'il préfère manger sont des crêpes aux fraises et la chantilly.. Il aime aussi se reposer tranquillement, pêcher, jongler et raconter des histoires qui font peur.

Histoire:

Elle démarre 17 ans avant aujourd'hui, dans la capitale de Belder. A l'époque, un ancien aventurier et un ex-chevalière du royaume venaient d'avoir la venue de leur second enfant, un petit garçon qui dés sa naissance possédait les cheveux rouges de son père, mais les yeux argentés de sa mère. Ils décidèrent de l’appeler Orphen. Tout de suite, il fut bien accueillit, même par sa grande soeur qui s'amusait bien avec lui. Il se fit rapidement quelques amis, mais s'attacha surtout à une petite fille de son âge avec laquelle il passa le plus clair de son temps. Dés qu'il eut 6 ans, ses parents décidèrent de l'entraîner au combat pour qu'il sache se défendre au cas où il se retrouverait en danger. Il se mit donc à subir un entraînement qui se corsa au fur et à mesure des jours, l'obligeant à alterner entre pouvoirs magiques et corps-à-corps. Pour une raison étrange, il ne supporta pas la cadence et finit par tomber malade. C'est à ce moment qu'ils apprirent que l'enfant avait une carence en sucre et qu'il devait avoir une alimentation beaucoup plus sucré s'il voulait pouvoir apprendre à se battre. Il eut donc une convalescence de deux semaines avant de pouvoir reprendre l'entraînement et chaque jour, pendant ces deux semaines, la petite fille venait lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles, ce qui rajouta du baume au coeur du jeune homme. Il l'appréciait beaucoup car il se sentait bien avec elle et parce qu'elle dégageait un parfum agréable, une odeur de fraise qui plaisait à l'enfant.

Une fois remit et son corps débordant de sucre, il reprit l'entraînement qui se passa beaucoup mieux et il sut montrer des aptitudes énormes assez rapidement. Son père l'entraîna au corps-à-corps, lui apprenant divers styles de combats tandis que sa mère lui apprit à manier des magies, mais son étonnement fut grand quand l'enfant annonça qu'il voulait manier la lumière et les ténèbres. Il s'attaquait à des magies un peu plus complexe que toutes les autres, il le savait et pourtant, il ne semblait pas en avoir peur. Sa mère accepta et l'entraînement se corsa encore un peu pour qu'il réussisse à apprendre ce qu'il voulait et il réussit. Il avait réussit à apprendre les bases et cela était suffisant selon ses parents qui laissèrent donc l'entraînement en suspend. Le garçon était donc libre de retourner jouer avec ses amis, surtout avec la petite fille.

Le temps passa et le petit garçon continua de grandir, jusqu'à atteindre ses 12 ans. C'est cette année là que ses parents décidèrent de déménager pour rejoindre un coin un peu plus calme, une petit village du nom de Ruben. Le départ fut difficile pour Orphen qui ne voulait pas quitter ses amis et surtout la fille avec laquelle il s'entendait si bien, mais il n'avait pas le choix. Il quitta donc la capitale pour rejoindre le petit village, en ayant toutefois fait une promesse à la jeune fille qu'ils se reverraient un jour. Le voyage fut assez long, la famille faisant de nombreuses haltes pour continuer l'entraînement du garçon qui progressait pas à pas. Et enfin, ils atteignirent le village de Ruben. Là-bas, c'était tout-à-fait l'opposé de la capitale. Calme, isolé, petit et tranquille, voilà en gros à quoi ressemblait le village. Toutefois, la paix pour le garçon et sa famille n'allait pas durer.

Une nuit, alors que tout semblait calme, des bandits kidnappèrent Orphen et l’amenèrent dans une grotte. Là-bas, il resta prisonnier sans qu'on lui dise quoi que ce soit, mais il ne posa pas de questions non plus, restant muet jusqu'au bout. Il n'avait pas forcément peur, étant même plutôt relax, à l'étonnement des bandits qui se mirent à penser si ce gars n'était pas un peu psychopathe, mais ils comprirent pourquoi quand ses parents et sa soeur arrivèrent pour le sauver. Une fois détaché, ils quittèrent la grotte, mais c'était sans compter sur une bande gigantesque de bandits qui les entouraient. La famille d'Orphen le poussa dans la grotte pour le sauver et foncèrent sur les bandits pour les vaincre. C'était jouable au début, mais le nombre fut trop élevé et ils finirent totalement épuisés et sans que le garçon puisse regarder, ses parents et sa soeur furent tué par un bandit plus grand que les autres. Quand il vit les cadavres de sa famille, la colère monta en lui et jaillit d'un seul coup. Il se mit à frapper tout les bandits, mais il ne put tous les battre. Ce rendant compte que la fuite était la seule solution, il prit le manteau de son père et se mit à courir en direction de Ruben. Il courait, courait de toutes ses forces et finit par arriver au village, les bandits semblant ne pas l'avoir suivi plus loin. Il raconta toutes l'histoire aux autres habitants et décidèrent de l'aider à vivre ici. C'est ainsi que jusqu'à aujourd'hui, le jeune Orphen vivait grâce à l'aide de tout les villageois qui lui prêtait main forte, mais il avait décidé de partir en voyage pour découvrir le monde et compenser la faiblesse à cause de laquelle il avait perdu sa famille. Il emporta donc son manteau, de la nourriture à la fraise et ses chewing-gums bourré de sucre avant de partir, se souvenant aussi d'une promesse qu'il devait tenir à cette fameuse demoiselle à l'odeur de fraise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Orphen Eldinor, l'aventurier aux chewing-gums. [Validé]

Message  Tonton le Dim 5 Mai - 16:39

L'Agence CoBo vous souhaite la bienvenue et accepte avec joie votre candidature en tant que Mercenaire d'El. LC.

Celle-ci étant en règle, nous n'avons aucune raison de vous refuser. Merci de votre présence parmi nous. Nous notons une certaine curiosité pour cette étrange fille qui vous a tant donné le goût de la fraise et vous suivront de près dans cette aventure que vous poursuivrez.

Vous aurez la possibilité de réclamer des fournitures de base à l'accomplissement de votre première mission, qu'elle qu'elle soit, pour confirmer votre statut de mercenaire.

Merci encore,
Ariel.
avatar
Tonton

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum