Les rapports de Lowe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rapports de Lowe.

Message  Tonton le Dim 16 Sep - 14:08

Cartes de Ruben et ses alentours


Cliquez sur les différentes parties de Ruben pour afficher la carte correspondante.


    Village de Ruben
    Lac de Noaz


Habitants de Ruben


Lowe:

Capitaine des Chercheurs d'El, Lowe a toujours été un soldat loyal, calme et réfléchi. Il est en effet lui-même le descendant d'un des anciens Héros d'Elrios et leur héritage n'est autre que la maîtrise parfaite du combat à l'épée. C'est d'ailleurs de cet héritage que provient la classique mais célèbre attaque "Frappe de géant" dont il est aujourd'hui le seul à pouvoir l'utiliser à son maximum de potentiel.

Aujourd'hui, il se trouve qu'il regrette de ne pas avoir été assez fort pour assister l'équipe des Chercheurs d'El et s'entraîne dans les arènes pour perfectionner ses compétences. En dehors de ça, il habite toujours à Ruben pour protéger ce petit village.

C'est à la fois un professeurs de combat dans l'âme, ainsi qu'un féroce combattant une fois sur le champ de bataille, n'éprouvant aucune peur.


Hagus:

Il est le chef de ce petit village, et ce sera peut-être une surprise pour vous, mais c'est aussi un brillant tacticien en terme de stratégies de combat. C'est pour son aptitude à évaluer les guerriers et leurs donner des missions adéquate qu'on envoie souvent des débutants auprès de lui afin d'en faire de bons soldats qui serviront par la suite d'autres postes.

Sachez qu'il ne rase pas sa barbe pour cette même raison: elle représente pour lui le temps passer à pouvoir le poste de stratège.


Anne:

Anne, ou l'une des fille les plus charmantes de tout Elrios, n'est personne d'autre que la jeune marchande du magasin d'affaires générales de Ruben. N'êtes vous pas heureux de rencontrer à peine votre aventure débutée une personne aussi adorable? Alors vous n'êtes pas humain.


Rapport de Lowe

Des cris dans la nuit :
D'après nos récentes patrouilles, il s'est avéré que quelqu'un se soit mis en tête de foute en rogne les Poorus du coin. Il est trop dangereux de s'approcher pour le moment du coeur des ruines, nous attendons d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum