Kite Daemonfate, Mercenaire Solitaire [Validé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kite Daemonfate, Mercenaire Solitaire [Validé!]

Message  Invité le Dim 2 Sep - 21:02

    "Daemonfate Kite"

Classe de départ: Bretteur Magique
Âge du personnage: 20
Race: Humain
Statut: Seul, a perdu / coupé tout lien avec ses proches.
Relations: Personne

Équipements: Épée Ancestrale " Exode Éternelle " - Vêtements en cuir - Gourde d'eau - Sacoche de nourriture
Affinités élémentaire: Feu
Types de magies: Feu et Glace
Style de combat: Rapide et puissant, son épée semble large et lourde mais à force de s'entrainer avec, il parvient à la manipuler d'une main alors que même un gros tas de muscles sera forcé d'user de ses deux mains pour la soulever.

Physique: Kite est d'une assez grande taille, frisant le mètre 90 pour environ 75 kilo, ses cheveux sont d'un noir ébène ainsi que ses yeux perçant les ténèbres, imitant la couleur de sa chevelure, sa peau est d'un beige assez clair mais n'est pas pâle, concernant son style vestimentaire, il est toujours habillé de ce même set de vêtement, à croire qu'il a qu'une ou plusieurs paires de fringues, un ruban rouge autour du front, une veste noire avec des contours gris, un T-shirt gris pale, son pantalon reprend la même couleur que sa veste et ses chaussures sont marrons et cloutées, ses gants sont aussi en noir avec une armature en fer sur le revers pour éviter de se faire mal aux poignets en cas de chocs.

Mental: Pour ceux qui ne connaîtrait pas Kite, voici un petit descriptif, il suit des principes fondamentaux sur ses origines, autrement dit, l'honneur, affronter des plus faibles que lui ne l'a jamais intéressé et des plus forts constitue un véritable défi dont il est friand, il n'est pas un de ces chevaliers servants qui se battent pour la soi-disant justice, selon son humeur, il peut être gentil et sociable mais trois quarts du temps, il est froid et solitaire, repoussant tous ceux qui s'approchent de lui quelque soit le camp dont il fait parti, il cherchera toujours à prouver qu'il est le meilleur en acceptant les plus dangereuses missions, être célèbre ou non ne l’intéresse pas, comme la richesse, il veut juste prouver qu'il est le plus fort de tous.

Goûts: Ses goûts préférés en terme d'aliment sont le sucré et le salé, pour ses gouts vestimentaires, il aime bien les vêtements légers aux couleurs sombres, noir particulièrement, il est aussi d'une tendance à être solitaire.

Histoire: Kite vient d'un petit village, réputé dans sa contrée, portant le nom d'Heliphyr, c'était un endroit calme et paisible, à la fois respecté et craint car ses habitants étaient de bons mercenaires et disposaient de qualités assez incroyable dans les maniements des armes blanches et / ou de la magie, parfois les autres contrées proposaient des sommes astronomiques pour embaucher à vie certains mercenaires du village, ce qui faisait qu'il n'y avait aucun risque de surpopulation et de sous-population, les familles venaient et partaient au fil du temps...

Revenons donc au jeune garçon, né d'un célèbre mercenaire qui prit sa retraite pour vivre avec sa famille, sa femme qui était une ancienne sage, maitrisant le feu et la glace et officiant à l'époque dans l'armée d'Hamel, ce couple magnifique eut le coup de foudre entre eux mais aussi pour leur premier né.

Très vite, le garçon devenait plus sérieux car il avait un objectif, vaincre son père, devenir meilleur que lui à son époque, chaque après-midi était un entrainement des plus éprouvants à l'épée de bois, le jeune apprenti y mettait tout son cœur, variant ses stratégies, y aller avec toute sa force ou bien faire des attaques rapides cependant le chemin était encore bien long, très long voir infini pour pouvoir, ne serait-ce que pour effleurer la peau de son père, ce dernier n'y allait pas de main morte dans les entrainements, plusieurs fois le pauvre petit s'enfuyait, les larmes aux yeux vers sa mère.

Cette dernière l'initiait à l'art de la magie, le feu, la glace, les deux éléments qu'elle savait maitriser avec harmonie, bruler et geler son adversaire en même temps était une véritable utopie pour Kite mais sa détermination était sans limite, tout comme sa vision du monde, il n'avait jamais quitté le village et se demandait souvent ce qu'il y avait par-delà les plaines, l'océan, peut-être qu'il fera de grandes choses, comme son père ou bien sauvegarder la paix du royaume comme sa mère, qui pouvait réellement le savoir ?

Cependant, même si cela semblait être une vie prospère, cela commençait à l'ennuyer terriblement quand il atteignit l'adolescence, le garçon poursuivait toujours ses entrainements et parvenait à maitriser l'épée tout comme la magie, cela n'était pas encore parfait mais il savait manipuler le feu et la glace, pas en même temps, malheureusement car cela l'épuisait bien trop rapidement, un jeune homme plein de talent et qui, pourtant, commençait à se demander s'il aura un véritable défi, un jour.

C'est bien beau de s'entrainer avec ses parents mais vient un jour où il lui faudra quitter le nid, voler de ses propres ailes, s'extirper du cocon familial, ce jour viendra bientôt car la tradition du village consistait à laisser partir tous les jeunes gens, âgés de 18 ans, la majorité minimum en dehors du village, les laisser explorer le monde et vivre leurs rêves, leur destinée.

Le jour J arriva finalement, le garçon était dans une tenue flamboyante et neuve, tout de noir et de gris vétu, la seule couleur vive était son ruban rouge autour du front, le collier en guise de souvenir autour du cou, il reçut en héritage l'épée qu'utilisait son père, quand il faisait du mercenariat, l'Exode Éternelle, un nom qui lui allait si bien, une apparence magnifique, la lame était noire, aussi sombre que la nuit mais les rebords et le tranchant était d'un blanc immaculé, cette arme était vraiment d'une beauté époustouflante mais il ne fallait pas se fier uniquement à sa beauté mais à son tranchant aussi.

Kite se mit à marcher droit devant, se retournant une dernière fois vers son village d'origine avant d'arpenter les plaines, en direction d'une des villes disposant d'un aéroport, se laisser transporter par les vents semblait être la meilleure idée, d'après des rumeurs, Elder, une ville prestigieuse, encore plus qu'Hamel serait proie à des conflits et recherchait des aventuriers, le garçon n'en était pas un mais s'il y avait du combat à la pelle, il ne dira pas non.

Si ce n'est que maintenant, le garçon avait ouvert sa petite agence personnelle à Elder, mercenaire à plein temps, vivant pour le combat, l'aventure, le défi, c'était son unique source de revenu, il ne faisait pas payer cher, il estimait la difficulté selon l'endroit où on l'envoyait, il répondait toujours présent, quoi qu'il arrive, quel que soit le problème, seulement si le défi était à la hauteur de ses espérances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kite Daemonfate, Mercenaire Solitaire [Validé!]

Message  Tonton le Mer 12 Sep - 12:02

Bon bon bon...

Prépare toi à aller pleurer dans les jupons d'ta mère car j'vais pas y aller mollo niveau modération de fiche.

Tout d'abord, va te trouver une copine °°'
... Bien que te connaissant, tu risque d'avoir 36 filles à tes pieds d'ici neuf mois.

Bref, plus sérieusement, pour quelqu'un qui disait qu'il aurait du mal avec l'histoire, j'trouve que c'est plutôt bien raconté sans incohérence ou problème du genre.

Y a parfois de la grammaire à revoir ici ou là mais rien de gênant à la lecture.

Le seul hic, c'est le début: ton mental et physique. Qu'ils soient courts, osef, si j'demande 5 c'est pas que j'espère plus, mais disons que t'as fais un abus de virgule, pour pas dire que t'as fais qu'une phrase par catégorie.

Je laisse passer ça car à côté, l'histoire est ponctuée et tout donc ça prouve que tu sais bien faire. Fais donc juste attention à ça par la suite 'o'

Autre soucis, tu te permet de faire de la concurrence à l'agence CoBo, t'as pas peur toi...

Pour la peine, j'te validerai la semaine prochaine.

...

Comment ça j'ai déjà du retard sur cette validation? C'est qui le fourbe qui vient de me le rappeler que j'aille le licencier direct?

J'te souhaite donc une bonne validation et toussa-mouerfailles.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum