"Vous êtes les oubliés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Vous êtes les oubliés."

Message  Tonton le Sam 1 Sep - 20:34

" Vous êtes les oubliés."


Vous êtes là, et pourtant, personne n'a entendu parlé de vous. Alors que les feux sont braqués sur les Chercheurs d'El, à savoir, Elsword, Aisha, Rena, Raven, Eve, Chung et Ara, vous vous rendez compte que vous ne pourrez pas attirer autant l'attention qu'eux.

Mais est-ce tout ce qui importe? Les monstres, les bandits, les démons... Peu importe où sont passés nos Héros, ces antagonistes sont toujours présents, nuisant à l'harmonie des citoyens.

Alors que la défaite de Dan apaise les cœurs en Elrios, il est encore trop tôt pour fêter victoire. Les armées sont fatiguées, les chefs de tous nos ennemis sont mort, laissant leur rangs dans le chaos, provoquant rage et désordre sur les terres qui ne sont toujours pas en sécurité.

Vous vous sentez l'âme d'un justicier? Vous cherchez des récompenses et des trésors? Vous souhaitez tuer le temps ou tout simplement vous faire de l'argent? Rejoignez les mercenaires dispersés un peu partout dans ce monde, où l'agence CoBo la plus proche se fera un plaisir de vous enregistrer officiellement. Nous aurons besoin de toute l'aide disponible si nous voulons continuer dans la voie que les Héros nous ont ouverte.

Dans les coulisses, nous vous retrouverons aussi, vous les Fléaux. Qui ont toutes les raisons de se battre mais aucune de défendre les villageois. Célèbre bandit? Assassin professionnel? Désir de conquête ou de destruction? Vengeance idiote qui vous pousse à tout casser sur votre chemin? Tout est bon à prendre quand on veut jouer les méchants, quitte à se faire tabasser par les gentils. Sauf si vous trouvez le courage et l'envie de changer cette loi idiote, dictant que la lumière l'emporte toujours sur les ténèbres.
avatar
Tonton

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum